Communiqué d'Air Canada
Air Canada a été nommée lauréate pour l'Amérique du Nord dans la catégorie Stratégie – Expérience employé lors de la sixième édition annuelle des Customer Centricity World Series d'ARCET Global. Ces prix récompensent des entreprises du monde entier pour l'expérience supérieure qu'elles offrent tant aux clients qu'aux employés, et Air Canada s'est distinguée pour son programme novateur Soin et classe.
« Nous sommes vraiment honorés que le programme Soin et classe d'Air Canada ait obtenu une reconnaissance internationale si tôt dans sa trajectoire, a déclaré Tom Stevens, vice-président – Expérience et Exploitation – Service clientèle d'Air Canada. Cette reconnaissance donnera encore plus d'élan aux efforts de nos équipes alors que nous élargissons le programme aux trois plaques tournantes d'Air Canada et à l'ensemble des aéroports nord-américains.
« Nous visons à offrir à l'expérience de voyage de chaque client un niveau supérieur d'attention personnalisée. Nous avons pu constater d'importantes améliorations, tant dans la mobilisation du personnel que dans la satisfaction de la clientèle, et ce, simplement en nous fondant sur les commentaires de nos employés qui sont les plus proches de nos clients. Ce faisant, nous donnons à nos employés la latitude nécessaire pour offrir une plus grande tranquillité d'esprit dans les pires scénarios. Et même quand tout se déroule dans les conditions les plus harmonieuses, ces équipes laisseront à nos clients des souvenirs impérissables. »
Avec soin et avec classe : Découvrez le programme d'Air Canada en action.
« C'est formidable de voir tant d'entreprises continuer à accorder la priorité à leurs clients, témoignant de façon on ne peut plus éloquente de la vitalité de l'expérience client, a déclaré Mark Hamill, chef de la direction d'ARCET Global. Toutes nos félicitations aux lauréats, et tous nos remerciements à nos juges experts indépendants pour leur temps et leur diligence, ce qui a permis de garantir un processus d'attribution des prix fiable et équitable. »
À propos des prix
Les Customer Centricity World Series constituent le regroupement incontournable d'entreprises axées sur la clientèle du monde entier. Les prix, qui en sont à leur sixième édition, récompensent non seulement des lauréats à l'échelle mondiale, mais aussi des lauréats régionaux en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, en Amérique latine et en Asie-Pacifique. Ce programme vise à souligner les meilleures expériences clients. Tous les prix décernés par ARCET Global sont certifiés par le Customer Institute, et son modèle de notation est approuvé par l'école de commerce de la University of Dundee au Royaume-Uni. Plus de 150 juges experts indépendants choisissent les lauréats.
(Source : Air Canada)
« Nous sommes vraiment honorés que le programme Soin et classe d'Air Canada ait obtenu une reconnaissance internationale si tôt dans sa trajectoire, a déclaré Tom Stevens, vice-président – Expérience et Exploitation – Service clientèle d'Air Canada. Cette reconnaissance donnera encore plus d'élan aux efforts de nos équipes alors que nous élargissons le programme aux trois plaques tournantes d'Air Canada et à l'ensemble des aéroports nord-américains.
« Nous visons à offrir à l'expérience de voyage de chaque client un niveau supérieur d'attention personnalisée. Nous avons pu constater d'importantes améliorations, tant dans la mobilisation du personnel que dans la satisfaction de la clientèle, et ce, simplement en nous fondant sur les commentaires de nos employés qui sont les plus proches de nos clients. Ce faisant, nous donnons à nos employés la latitude nécessaire pour offrir une plus grande tranquillité d'esprit dans les pires scénarios. Et même quand tout se déroule dans les conditions les plus harmonieuses, ces équipes laisseront à nos clients des souvenirs impérissables. »
Avec soin et avec classe : Découvrez le programme d'Air Canada en action.
« C'est formidable de voir tant d'entreprises continuer à accorder la priorité à leurs clients, témoignant de façon on ne peut plus éloquente de la vitalité de l'expérience client, a déclaré Mark Hamill, chef de la direction d'ARCET Global. Toutes nos félicitations aux lauréats, et tous nos remerciements à nos juges experts indépendants pour leur temps et leur diligence, ce qui a permis de garantir un processus d'attribution des prix fiable et équitable. »
À propos des prix
Les Customer Centricity World Series constituent le regroupement incontournable d'entreprises axées sur la clientèle du monde entier. Les prix, qui en sont à leur sixième édition, récompensent non seulement des lauréats à l'échelle mondiale, mais aussi des lauréats régionaux en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, en Amérique latine et en Asie-Pacifique. Ce programme vise à souligner les meilleures expériences clients. Tous les prix décernés par ARCET Global sont certifiés par le Customer Institute, et son modèle de notation est approuvé par l'école de commerce de la University of Dundee au Royaume-Uni. Plus de 150 juges experts indépendants choisissent les lauréats.
(Source : Air Canada)

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