Recherche sur le site


















Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada célèbre les 35 ans d'Aéroplan en organisant le plus grand concours de son histoire : plus de 35 millions de milles à gagner



Communiqué d'Air Canada

Air Canada célèbre les 35 ans d'Aéroplan en organisant le plus grand concours de son histoire : plus de 35 millions de milles à gagner
Air Canada est fière de célébrer le 35e anniversaire d'Aéroplan, le principal programme de fidélisation du Canada. Pour souligner 35 ans de fidélité, Aéroplan lance le plus grand concours de son histoire, avec l'occasion pour 45 heureux membres de gagner un total de 38,5 millions de milles.

Air Canada célèbre les 35 ans d’Aéroplan en organisant le plus grand concours de son histoire : plus de 35 millions de milles à gagner (Groupe CNW/Air Canada)

Du 22 août au 25 septembre, Aéroplan propose aux membres deux façons de gagner. Dix membres auront la chance de gagner 3,5 millions de milles Aéroplan et de réaliser le voyage de leurs rêves. De plus, 35 membres pourront gagner 100 000 milles. Les membres peuvent s'inscrire au concours à aeroplan.com/35 avec leur numéro Aéroplan.

« Nous sommes ravis d'offrir aux membres Aéroplan une occasion de réaliser leurs rêves grâce à notre plus grand concours à ce jour, a déclaré Mark Nasr, vice-président - Fidélisation et Commerce électronique d'Air Canada. Air Canada ne ménage aucun effort pour améliorer de manière immédiate et tangible le programme Aéroplan, afin que ses membres bénéficient encore plus de ce à quoi ils tiennent : valeur, commodité et souplesse. Cette célébration s'inscrit dans les améliorations qu'Air Canada apporte continuellement au programme de fidélisation Aéroplan. D'autres y seront apportées à l'approche de la relance du programme, prévue l'année prochaine. »

Pour s'inscrire, les membres ont simplement à entrer leur numéro Aéroplan à aeroplan.com/35 et à partager leurs photos sur les médias sociaux.

Tirages des grands prix
Dix grands prix de 3,5 millions de milles seront tirés au sort. Une fois que le membre s'inscrit, chaque transaction auprès d'un partenaire Aéroplan compte comme une participation automatique aux tirages des grands prix. Chaque fois que vous accumulez des milles avec un des quelque 75 partenaires d'Aéroplan, que vous échangez des milles pour un vol, un séjour à l'hôtel, une location de voiture, des produits ou des activités, ou que vous faites un don de milles par l'intermédiaire du programme de dons des membres d'Aéroplan, vous êtes inscrit au tirage de l'un de ces 10 grands prix. Les titulaires d'une carte de crédit associée à Aéroplan reçoivent en prime 35 participations s'ils font au moins une transaction avec leur carte durant le concours.

Partage sur les réseaux sociaux
Vous pourriez gagner l'un des 35 prix secondaires de 100 000 milles. Parlez de vos voyages de rêve, identiquetez les personnes avec qui vous aimeriez voyager, utilisez le mot-clic #avecAeroplan et vous pourriez remporter un prix secondaire. Les participants peuvent faire cela tous les jours pour avoir plus de chances de gagner.

« Pour le 35e anniversaire d'Aéroplan, notre objectif est de créer le programme de fidélisation le plus généreux qui soit au Canada, a conclu M. Nasr. Nous voulons que les membres réalisent leurs objectifs de voyage plus rapidement qu'avec tout autre programme de primes de voyage au pays. Ce concours est un moyen important de nouer des liens avec nos millions de membres en proposant des façons stimulantes et exceptionnelles d'accumuler et d'échanger des milles. »

Air Canada a récemment annoncé des changements au programme Aéroplan qui marquent le début de nombreuses améliorations prévues avant la relance du programme en 2020. Les modifications suivantes accroîtront la souplesse et l'intérêt d'Aéroplan pour les membres : remboursement complet d'une réservation dans les 24 heures suivant l'achat, remboursement des primes aériennes jusqu'à deux heures avant le départ, réduction des frais de remboursement perçus à aeroplan.com, et modifications et remboursements sans frais pour les membres Altitude Super Élite 100 d'Air Canada. Aéroplan offre les options d'échange à taux fixe les plus basses parmi les programmes de fidélisation existant au Canada. Il ne faut que 7 500 milles pour un aller simple court-courrier sans achat à l'avance ni aller-retour requis.


Vendredi 23 Août 2019 - 10:59






Inscription à la newsletter






L'ACTA fait salle comble pour son évènement ' Tapis rouge avec vos idoles '

L'ACTA fait salle comble pour son évènement ' Tapis rouge avec vos idoles '
L'ACTA a fait salle comble hier soir (4 septembre) pour la tenue de son évènement de réseautage *Tapis rouge avec vos idoles* qui se déroulait au musée Grévin, logé dans le centre Eaton de Montréal. La soirée débutait avec un verre de mousseux et la visite du musée, suivie d'un coktail-bouchées, d'un repas trois services accompagné de vin, et de tirages de prix et cadeaux, le tout commandité par un grand nombre de fournisseurs, partenaires de l'association.








Des changements à la direction de Club Med Amérique du Nord

Des changements à la direction de Club Med Amérique du Nord
Club Med Canada annonce des évolutions majeures dans ses équipes avec la nomination de Carolyne Doyon au poste de Présidente et Directrice Générale Club Med Amérique du Nord et d’Amélie Brouhard au poste de Vice-Présidente Canada et Mexique.

04/09/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019