Recherche sur le site


















Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada annonce que son service Ottawa-Londres Heathrow sera assuré par 787 Dreamliner de Boeing



Communiqué d'Air Canada

Air Canada annonce que son service Ottawa-Londres Heathrow sera assuré par 787 Dreamliner de Boeing
Air Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle allait affecter un appareil de plus grande taille à son service sans escale entre Ottawa et Londres Heathrow : la liaison quotidienne sera assurée par l'ultramoderne 787 Dreamliner de Boeing. À compter du printemps prochain, les clients qui voyagent entre Ottawa et Londres Heathrow pourront choisir de profiter de la classe Signature Air Canada, dotée de fauteuils entièrement inclinables, ou encore de la classe Économique Privilège.

« Air Canada est heureuse d'offrir à ses clients qui voyagent entre Ottawa et Londres Heathrow le confort supérieur d'un service assuré par le fleuron de notre parc aérien, le 787 Dreamliner de Boeing. Les clients adorent cet appareil dont la conception révolutionnaire offre une meilleure qualité de l'air à bord, ce qui, combiné à d'autres caractéristiques, comme notre cabine de nouvelle génération, l'éclairage d'ambiance et d'autres prestations, atténue les effets du décalage horaire. Résultat : les clients arrivent à destination plus reposés et prêts à travailler ou à se divertir. Notre 787 Dreamliner de Boeing nous permet désormais d'offrir aussi aux clients qui voyagent entre Ottawa et Londres un choix supplémentaire : la cabine Économique Privilège d'Air Canada », a déclaré Mark Galardo, vice-président - Planification du réseau d'Air Canada.

Le 787-8 de Boeing de 255 places propose trois cabines de service. Il assurera la liaison toute l'année à compter du 29 mars 2020. Il remplacera le 767-300ER de Boeing de 211 places, qui propose deux cabines de service.

Par ailleurs, Air Canada a également annoncé qu'elle suspendait son service saisonnier estival, Ottawa-Francfort. Le dernier vol de cette liaison sera assuré le 24 octobre 2019. L'été prochain, une autre option sera proposée aux clients qui voyageront à destination de l'Europe au départ d'Ottawa pour se rendre à Francfort : un nouveau service saisonnier assuré par Lufthansa, notre partenaire commercial Star Alliance, qui commencera à exploiter les vols le 16 mai 2020 jusqu'au 24 octobre 2020.

Mercredi 11 Septembre 2019 - 08:21



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter






L'ACTA fait salle comble pour son évènement ' Tapis rouge avec vos idoles '

L'ACTA fait salle comble pour son évènement ' Tapis rouge avec vos idoles '
L'ACTA a fait salle comble hier soir (4 septembre) pour la tenue de son évènement de réseautage *Tapis rouge avec vos idoles* qui se déroulait au musée Grévin, logé dans le centre Eaton de Montréal. La soirée débutait avec un verre de mousseux et la visite du musée, suivie d'un coktail-bouchées, d'un repas trois services accompagné de vin, et de tirages de prix et cadeaux, le tout commandité par un grand nombre de fournisseurs, partenaires de l'association.







Des changements à la direction de Club Med Amérique du Nord

Des changements à la direction de Club Med Amérique du Nord
Club Med Canada annonce des évolutions majeures dans ses équipes avec la nomination de Carolyne Doyon au poste de Présidente et Directrice Générale Club Med Amérique du Nord et d’Amélie Brouhard au poste de Vice-Présidente Canada et Mexique.

04/09/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019