Recherche sur le site














Transat lance sa saison hiver 2019-2020

Transat lance sa saison hiver 2019-2020
Transat a réuni hier (13 juin) une cinquantaine de partenaires et représentants des médias à la Maison des marins du musée de Pointe à Callière afin de lancer officiellement sa saison hiver 2019-2020.

Alors que le voyagiste fait les manchettes en raison de son acquisition possible par Air Canada, Joseph Adamo, président de TDC et chef de la distribution de Transat Tours Canada regrettait de ne pas avoir de nouveaux éléments à partager sur le sujet si ce n'est que, quoiqu'il advienne, les affaires se poursuivent comme d'habitude chez Transat, c'est '' business as usual ''.

14/06/2019



TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada annonce les établissements en lice pour le palmarès des Meilleurs nouveaux restos canadiens 2019

Les 10 finalistes seront dévoilés dans le numéro de novembre du magazine Air Canada enRoute



Communiqué d'Air Canada

Air Canada annonce les établissements en lice pour le palmarès des Meilleurs nouveaux restos canadiens 2019
Air Canada est fière de présenter les 35 établissements en lice pour le palmarès des Meilleurs nouveaux restos canadiens, présenté par American Express. La très attendue longue liste, issue d'une exploration culinaire d'un océan à l'autre du pays, est disponible aujourd'hui au LesMeilleursNouveauxRestosCanadiens.com.

D'un menu dégustation nippo-scandinave dans un centre commercial linéaire de Thornhill, en Ontario, à un bar à huître haut de gamme à Whitehorse, en passant par un resto à tendance végé nommé « Nowhere *A Restaurant » à Victoria, la liste élargie de cette année célèbre le meilleur de la scène culinaire créative et ingénieuse du Canada. En se basant sur les recommandations d'un nouveau panel diversifié de spécialistes de l'industrie d'un océan à l'autre, Air Canada a dépêché une reporter dans un marathon anonyme d'un mois à travers le pays pour déterminer quelles nouvelles adresses figureront sur le très convoité palmarès annuel des 10 Meilleurs nouveaux restos canadiens.

« Depuis plus de 15 ans, Air Canada explore le pays à la recherche des meilleures histoires à propos des innovateurs culinaires et des destinations gastronomiques, tout en célébrant le rôle central qu'ils jouent dans l'expérience de voyage de nos clients », affirme Andy Shibata, directeur général de la marque Air Canada. « Reflétant le haut calibre des établissements ouverts cette année au Canada, notre longue liste 2019 comprend 35 nommés au lieu de 30. Nous tenons à célébrer le talent distinctif à la base de la culture culinaire canadienne, et à présenter les chefs et restaurateurs qui procurent aux Canadiens des saveurs internationales. Leur réussite sera présentée et célébrée en ligne et à bord dans notre magazine Air Canada enRoute. »
« Notre partenariat avec Air Canada et le palmarès des Meilleurs nouveaux restos canadiens en est à sa cinquième année et représente un parfait accord pour nous », explique David Barnes, VP de la publicité et des communications pour American Express Canada. « Nos membres ont très hâte de connaître et de goûter les nouveautés du monde de la restauration canadienne. »

Les restaurants en lice pour le palmarès des Meilleurs nouveaux restos canadiens 2019 sont :
Alma, Montréal; Alobar Yorkville, Toronto; ARVI, Québec; Beach Hill Smokehouse, Toronto; Beau Mont, Montréal; Black Rabbit, Moncton; Como Taperia, Vancouver; Dispatch, St. Catharines; Donna's, Toronto; Dreyfus, Toronto; Flame + Smith, Bloomfield; Frilu, Thornhill; Grand Cru Deli, Toronto; Hearth, Saskatoon; Home Block at CedarCreek Estate Winery, Kelowna; House of Boateng, Victoria; Le Petit Bœuf, Calgary; Le Petit Mousso, Montréal; Le Swan, Toronto; Lulu Bar, Calgary; McKiernan Luncheonette, Montréal; Moccione, Montréal; Monarque, Montréal; Nowhere *A Restaurant, Victoria; Origines, Caraquet; Partake, Edmonton; Pastel, Montréal; Pluvio, Ucluelet; Sakai Bar, Toronto; The Sensory, Canmore; Seoul Shakers, Toronto; Ten, Toronto; Ugly Dumpling, Vancouver; Wayfarer Oyster House, Whitehorse; Zuì Là, Markham

Le palmarès des Meilleurs nouveaux restos canadiens 2019 récompense les meilleurs restaurants ayant ouvert leurs portes à travers le pays dans les 12 derniers mois et offrant une expérience culinaire exceptionnelle grâce à la qualité de la nourriture, à un service hors pair et à une grande créativité culinaire.

Le palmarès final des 10 Meilleurs nouveaux restos canadiens 2019 sera dévoilé lors d'une cérémonie à Toronto le 24 octobre 2019. Les gagnants seront également présentés sur LesMeilleursNouveauxRestosCanadiens.com et dans le numéro de novembre du magazine Air Canada enRoute.
Nous remercions tout particulièrement American Express Canada et Mark Anthony Wine & Spirits, commanditaires du palmarès des Meilleurs nouveaux restos canadiens.

Vendredi 9 Août 2019 - 10:22



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter






Muriel WILTORD, Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme, reçoit la légion d'honneur française

Muriel WILTORD, Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme, reçoit la légion d'honneur française
Le 14 juillet dernier, Muriel Wiltord - Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme - a été promue au grade de chevalier de la légion d’honneur, plus haute distinction civile et militaire de la République française.





Nomination chez Aéromexico

Nomination chez Aéromexico
Aéromexico a annoncé la nomination de Benoit Castonguay, au poste de gestionnaire de marché pour Aéromexico au Québec et dans l’Est du Canada.

Basé à Montréal, il remplace Yvan Vukov, qui poursuit sa carrière dans de nouvelles fonctions au sein d' Aeromexico.

Benoît Castonguay a notamment travaillé chez Air Canada.

bcastonguay@aeromexico.com

22/07/2019





La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019