Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada accroît sa présence en Caroline du Nord



Communiqué d'Air Canada

Air Canada accroît sa présence en Caroline du Nord
Air Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle bonifiera ses services à destination de la Caroline du Nord au printemps prochain, notamment avec le lancement d'un service quotidien sans escale entre Montréal et Raleigh. De plus, un appareil de plus gros gabarit sera affecté aux vols reliant Toronto à Raleigh et à Charlotte afin de hausser la capacité sur ces liaisons et d'y intégrer le service de la Classe affaires.

« Air Canada est heureuse d'accroître ses services en Caroline du Nord par une nouvelle liaison au départ de Montréal et l'affectation d'un appareil de plus grande capacité aux vols au départ de Toronto. Le nouveau service Montréal-Raleigh sera la seule liaison sans escale entre ces villes. Pour leur part, les clients voyageant de Toronto à Raleigh ou à Charlotte pourront désormais opter pour l'expérience exceptionnelle de la Classe affaires. Bien qu'elle soit toujours une destination loisirs populaire, la Caroline du Nord connaît également une forte croissance économique. Air Canada souhaite offrir convivialité et confort aux clients faisant le trajet entre le Canada et la Caroline du Nord », a expliqué Mark Galardo, vice-président - Planification du réseau d'Air Canada.

« Nous nous réjouissons qu'Air Canada continue d'investir dans l'aéroport international Raleigh-Durham et dans notre région en instaurant cette liaison avec Montréal, notre septième destination internationale desservie sans escale, a déclaré Michael Landguth, président et chef de la direction de l'Administration de l'aéroport Raleigh-Durham. C'est l'un des principaux marchés internationaux auxquels nous n'étions pas encore reliés. Ce service crée d'enthousiasmantes occasions nouvelles pour les voyageurs et donne accès au réseau mondial d'Air Canada. »

Le nouveau service quotidien sans escale Montréal-Raleigh commencera le 3 juin 2019 et sera assuré par un appareil CRJ de Bombardier de 50 places. À partir du 1er mai 2019, les trois vols quotidiens Toronto-Raleigh et les deux vols quotidiens Toronto-Charlotte assurés par un CRJ le seront désormais par un E175 d'Embraer de 76 places. Les horaires de tous ces vols sont harmonisés pour offrir des correspondances pratiques avec le réseau international d'Air Canada et ses plaques tournantes de Toronto et de Montréal. Les clients pourront accumuler et échanger des milles Aéroplan et bénéficier des avantages réciproques associés au réseau Star Alliance. En outre, ceux qui y sont admissibles pourront profiter de l'enregistrement prioritaire, de l'accès au salon Feuille d'érable aux escales de l'exploitation principale, de l'embarquement hâtif et d'autres avantages.

Mercredi 24 Octobre 2018 - 09:14






Inscription à la newsletter