Air Canada a accepté d’offrir un remboursement aux clients dont le vol a été annulé en raison de la COVID-19. Il s’agit là d’une des conditions pour avoir accès à un éventuel plan d’aide du gouvernement fédéral pour les compagnies aériennes, selon ce qu’a révélé une source à CBC News. (Radio-Canada) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Air Canada accepterait de rembourser les clients dont le vol a été annuléJeudi 4 Mars 2021 - 08:48
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
États-Unis : des règles plus strictes pour forcer les compagnies aériennes à rembourser les passagers - 25/04/2024Des milliers de vols annulés ce jeudi en France - 25/04/2024 |
Inscription à la newsletter
|
|
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|