
Alors qu'Air Canada s'affaire à relancer ses services après la grève des agents de bord, le directeur des ventes pour le Canada et les États-Unis, Vincent Gauthier-Doré, rappelle que plusieurs outils sont disponibles pour permettre aux clients et aux agents de voyages de se tenir au courant en tous temps de l'évolution de la situation:
1) - Le tableau de bord aircanada.com/action
2) - les politiques en matière de remboursements
aircanada/portal/html/ado/ac-action-aug2025-refund-fr.html et
aircanada/portal/html/ado/ac-action-aug2025-fr.html
3) Par ailleurs M. Gauthier-Doré recommande fortement aux conseillers en voyages de s'abonner à l'infolettre ''The Flash'' afin d'avoir accès à des mises à jour en temps réel.
1) - Le tableau de bord aircanada.com/action
2) - les politiques en matière de remboursements
aircanada/portal/html/ado/ac-action-aug2025-refund-fr.html et
aircanada/portal/html/ado/ac-action-aug2025-fr.html
3) Par ailleurs M. Gauthier-Doré recommande fortement aux conseillers en voyages de s'abonner à l'infolettre ''The Flash'' afin d'avoir accès à des mises à jour en temps réel.