Vous lisez J'ai mon voyage!

Aéroport de Québec accroît son rayonnement - Un lien direct vers Chicago avec United Airlines



Aéroport de Québec t annonce une toute nouvelle liaison vers Chicago grâce à l'arrivée de United Airlines à l'Aéroport international Jean-Lesage (AIJL). L'arrivée de ce joueur majeur attendu le 5 juin prochain permettra notamment de répondre aux attentes de la clientèle d'affaires en plus de contribuer à l'augmentation du trafic passager à l'AIJL qui a connu une hausse record de 12 % en 2007. Il s'agit de plus de 877 000 passagers qui ont transité à l'Aéroport de Québec l'an dernier.

"Chicago constitue une plaque tournante majeure qui fait partie de nos priorités depuis plusieurs années. Ce lien direct traduit encore une fois notre volonté de répondre aux attentes, de bonifier notre offre de services, d'accroître notre rayonnement et de soutenir encore davantage le dynamisme économique de la région. L'arrivée de United Airlines n'est pas sans témoigner de l'attractivité de notre aéroport qui, de concert avec les travaux de modernisation, poursuit sa croissance et son développement, au grand bénéfice des passagers", a mentionné le président et chef de l'exploitation, M. Pascal Bélanger.

Dès le 5 juin prochain, le transporteur offrira un vol quotidien et sans escale vers Chicago O'Hare à bord d'un appareil Embraer 170 comptant 70 places, proposant un confort et un service de première classe en plus d'offrir plus d'espace pour les jambes aux passagers volant en classe économique.

"Nous sommes heureux de pouvoir répondre à la demande de nos clients grâce à l'ajout de services pratiques vers un choix grandissant de destinations américaines et canadiennes, dont ce tout nouveau vol sans escale", a souligné M. Kevin Knight, vice président senior - Planification chez United Airlines. "Nous souhaitons la bienvenue à nos clients de Québec dans le réseau mondial de United."


Mardi 5 Février 2008 - 10:28






Inscription à la newsletter