Vous lisez J'ai mon voyage!

Aéroplan propose des offres intéressantes à l’usage exclusif de ses membres pour célébrer la nouvelle liaison sans escale d’Air Canada à destination de l’Asie du Sud-Est



Communiqué d'Air Canada

Aéroplan propose des offres intéressantes à l’usage exclusif de ses membres pour célébrer la nouvelle liaison sans escale d’Air Canada à destination de l’Asie du Sud-Est
• Des offres quotidiennes supplémentaires sur des vols directs sont proposées aux membres Aéroplan jusqu’au 6 septembre
• Les offres commencent à 45 000 points pour un aller simple au départ de Vancouver et à 50 000 points pour un aller simple à partir de tout autre aéroport au Canada
• Tous les vols du 9 janvier au 17 avril 2023 du seul service sans escale reliant l’Amérique du Nord à la Thaïlande


Aéroplan, le principal programme de fidélité des voyageurs au Canada, célèbre la toute première liaison sans escale d’Air Canada à destination de l’Asie du Sud-Est en proposant aux membres une semaine d’offres supplémentaires exclusives pour des vols directs à destination de Bangkok, en Thaïlande.

Jusqu’au 6 septembre, les membres Aéroplan peuvent profiter d’offres spéciales sur tous les vols d’Air Canada à destination de Bangkok, dont le départ a lieu pendant la période du 9 janvier au 17 avril 2023. Les offres pour les allers simples commencent à 45 000* points Aéroplan au départ de Vancouver, et les vols partant d’un autre aéroport au Canada sont offerts à partir de 50 000 points Aéroplan.

« Cette offre sans précédent signifie que davantage de membres Aéroplan peuvent céder à l’appel de la Thaïlande, a déclaré Mark Nasr, premier vice-président – Produits, Marketing et Commerce électronique, d’Air Canada. Cette semaine d’offres spéciales constitue une autre façon pour Aéroplan de continuer à valoriser la fidélité de ses membres en leur offrant des expériences haut de gamme et exclusives. Nos membres peuvent s’attendre à voir davantage d’offres du même genre plus tard cette année. »

Air Canada a annoncé cet été qu’elle commencerait à offrir des vols directs à destination de Bangkok à compter du 1er décembre 2022. Le nouveau service saisonnier au départ de la plaque tournante transpacifique d’Air Canada à l’aéroport international de Vancouver est le premier que le transporteur assure sans escale à destination de l’Asie du Sud-Est et il s’agit actuellement de la seule liaison directe au départ de l’Amérique du Nord à destination de la Thaïlande.

Les points Aéroplan sont échangeables contre n’importe quelle place disponible à bord des vols qu’Air Canada offre pour plus de 1 300 destinations dans le monde et contre des voyages avec plus de 40 transporteurs partenaires, soit plus que tout autre programme de primes aériennes dans le monde.

Les membres Aéroplan peuvent utiliser leurs points pour rendre toute leur expérience de voyage encore plus agréable, notamment en profitant du Wi-Fi à bord, d’un séjour à l’hôtel et d’une voiture location, sans compter les autres privilèges encore plus alléchants qui sont attendus plus tard cette année. Et grâce au partage familial Aéroplan, les familles peuvent facilement combiner leurs points sans frais pour se rendre sans plus attendre à la destination de leur choix.

Il arrive qu’une offre de base de seulement 45 000 points soit proposée pour la Thaïlande, mais pas pour tous les vols. La présente promotion rend cette offre de base disponible à plus grande échelle. Les offres quotidiennes sont limitées et partiront vite. Les membres Aéroplan peuvent réserver dès maintenant à aircanada.com.

Jeudi 1 Septembre 2022 - 16:09



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter