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Aéroplan et le Covid-19



Aéroplan et le Covid-19
Aéroplan a communiqué avec ses membres pour les renseigner sur les correctifs apportés au programme en regard de la pandémie.

Dans des périodes comme celle que nous vivons, la fidélité importe plus que jamais et nous savons que la fidélité incombe, à parts égales, aux deux partenaires. Tout comme vous, nous suivons de près l'évolution des répercussions mondiales de la COVID-19. Nous souhaitions vous fournir de plus amples renseignements sur les correctifs que nous avons entrepris d'apporter au programme Aéroplan, au vu de ces circonstances sans précédent.
Jusqu'au 31 mars, toutes primes aériennes peuvent être annulées sans frais.
Si vous souhaitez annuler toutes primes aériennes, la façon la plus rapide de le faire consiste à passer par le site aeroplan.com. Comme notre volume d'appels est élevé, nos Centres Aéroplan connaissent de longs délais d'attente. D'ici le 31 mars, vous pouvez annuler sans frais et faire verser l'intégralité de vos milles Aéroplan dans votre compte, en plus de profiter d'un remboursement intégral des taxes, des frais et des suppléments applicables associés à la valeur inutilisée de votre voyage. Il vous suffit d'ouvrir une session et de consulter la section Gérez vos réservations.

Suspension temporaire de l'expiration des milles Aéroplan, jusqu'au 14 mai
Comme vous le savez, le fait d'accumuler, d'échanger ou de transférer des milles Aéroplan permet de conserver l'intégralité de vos milles actifs, pendant une période de 12 mois à compter de la date de la transaction. Pour vous soulager d'au moins un souci, nous avons, en guise de politique, suspendu l'expiration de milles jusqu'au 14 mai 2020. Cela signifie que d'ici le 14 mai, les milles Aéroplan qui seraient venus à expiration demeureront préservés. Notre politique normale en matière d'expiration s'appliquera de nouveau à compter du 15 mai, ce qui signifie que les milles expireront si une transaction n'a pas été réalisée avant cette date.

Nous avons également certaines informations importantes à l'intention des membres Air Canada Altitude, ainsi qu'à l'intention de ceux qui s'attendent à atteindre un statut en 2020 :
Crédits eSurclassements additionnels disponibles dans votre compte
Compte tenu de la réduction des voyages en 2020, nous sommes conscients du fait qu'il se pourrait que les membres Altitude ne soient pas en mesure de profiter de leurs privilèges de surclassement. Dans ce contexte, nous fournissons à tous les membres Altitude des crédits eSurclassements additionnels, valides jusqu'au 31 mai 2021. Ceux-ci sont déjà disponibles dans votre compte eSurclassements et vous pouvez vous en servir dès maintenant. En savoir plus.

Critères de qualification au statut Air Canada Altitude 2021
Nous sommes conscients du fait que les plans de voyage de nos fidèles clients et voyageurs assidus ont été altérés, cette année, tout comme l'ont été nos activités. Nous surveillons la situation très attentivement et alors que les habitudes de voyage se révéleront au cours des prochains mois, vous pourrez compter sur nous pour intervenir à l'égard de cette situation inhabituelle. Sachez que nous vous demeurerons fidèles en mettant de l'avant des modifications aux politiques et en proposant des offres spéciales relativement à la qualification au statut Air Canada Altitude.

Nous continuerons de communiquer avec vous directement afin de vous faire part d'informations additionnelles au cours des prochaines semaines. Entre-temps, vous pourrez toujours trouver les dernières mises à jour portant sur la façon dont Air Canada et Aéroplan gèrent la COVID-19, au aircanada.com.

Nous suivons de près l'évolution et les répercussions de la situation et travaillons jour et nuit pour soutenir nos membres, en veillant à continuer de vous offrir le service qui nous vaut votre fidélité.

Vendredi 20 Mars 2020 - 10:05






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