Vous lisez J'ai mon voyage!

Aeromexico recevait l'industrie hier soir



Frank Galan, vice président opérations États-Unis de Aeromexico
Frank Galan, vice président opérations États-Unis de Aeromexico
Aeromexico, qui inaugurait ce matin son nouveau service bi-hebdomadaire Montréal -Mexico, recevait l'industrie, hier soir, à l'hôtel Intercontinental de Montréal. Mariachis, coquetels et canapés ont agrémenté la soirée à laquelle prenait part une imposante délégation de diplomates et de représentants du transporteur, visiblement excités et optimistes à l'aube de cette aventure qui verra désormais trois transporteurs (avec Mexicana et Air Canada) se faire concurrence sur l'axe Montréal-Mexico. Un optimisme qui prend appui sur des succès qui font la fierté du transporteur.

'' Les meilleurs juges de notre service sont nos clients'' lançait Frank Galan, vice président opérations États-Unis de Aeromexico. '' Et Aeromexico a été élu le meilleur transporteur mexicain en 2008 par les lecteurs des magazines Global Traveler et Business Traveler''.


Aeromexico recevait l'industrie hier soir

Gabriel Parra directeur régional des ventes Est des États-Unis et Canada de Aeromexico
Gabriel Parra directeur régional des ventes Est des États-Unis et Canada de Aeromexico
Une reconnaissance que le vice président attribue à une série d'accomplissements et de caractéristiques qui démarquent. le transporteur. Avec 35% de parts de marché au Mexique, il est le plus grand. Il déploie la flotte la plus jeune de l'Amérique latine, est membre de Skyteam, propose le programme de voyageurs fréquents le plus important et peut même se targuer, entre autre, du meilleur taux de ponctualité à l'échelle de la planète (90%) et d'un taux de ponctualité de livraison de bagages de 99.4%.

Autant d'attributs qui devraient plaire à la clientèle québécoise de loisir ou d'affaires et qui assureront le succès de la ligne Montréal-Mexico, estime Frank Galan qui vante par ailleurs le service à bord dont profiterons les voyageurs: Les repas complets et les boissons incluant l'alcool, sont gratuits. La classe affaire offre des sièges très larges, des repas à la carte, un service de bar gratuit et plus.
À Mexico, le transporteur a emménagé dans le nouveau terminal 2 où les zones d'enregistrement sont plus vastes et ou la gestion de l'attribution des portes d'embarquement est plus efficace.


Des conseillères attentives ...
Des conseillères attentives ...
S'adressant aux agents de voyages, M. Galan a été très clair: '' Nous croyons en vous et nous avons besoin de vous'', a-t-il dit. '' Nous sommes ici comme un joueur d'équipe. Il suffirait que chaque agent de voyage du Québec réserve 2 passagers sur un de nos vols pour que le succès soit au rendez-vous ! ''

Notre collaboratrice Nathalie Degrandmont est à bord du vol inaugural ce matin et nous en apprendrons donc plus sur ce nouveau service.

Manuel Montolongo directeur du CPTM et Sol Cohen, ex directrice de Mexicana ( '' je ne fais que passer'' dit-elle)
Manuel Montolongo directeur du CPTM et Sol Cohen, ex directrice de Mexicana ( '' je ne fais que passer'' dit-elle)

Gabriel Parra d'Aeromexico et Camilo Aguilar de Canandes Internation Tours
Gabriel Parra d'Aeromexico et Camilo Aguilar de Canandes Internation Tours

Ivonne Ortiz d'Aeromexico et Roberto Gonzales du CPTM
Ivonne Ortiz d'Aeromexico et Roberto Gonzales du CPTM

Jeudi 2 Avril 2009 - 11:59






Inscription à la newsletter