Vous lisez J'ai mon voyage!

ADM plante un chêne à l'Arboretum de Dorval pour les 80 ans de YUL



Communiqué d'ADM

ADM plante un chêne à l'Arboretum de Dorval pour les 80 ans de YUL
Dans le cadre du 80e anniversaire de YUL Aéroport international Montréal-Trudeau et afin de symboliquement souligner ses noces de chêne, le président-directeur général d'ADM Aéroports de Montréal, Philippe Rainville et le maire sortant de la ville de Dorval, Edgar Rouleau, ont procédé hier (11 novembre) à la plantation d'un chêne à l'Arboretum de Dorval.

« Nous sommes très fiers de poursuivre notre implication dans notre communauté, et ce depuis 80 ans, notamment en participant à l'embellissement du quartier et de ses parcs. Le chêne symbolise la force, la longévité et la générosité, des valeurs importantes de notre organisation. ADM est soucieuse de remplir son rôle de moteur économique pour la ville depuis fort longtemps. De ce fait, je tiens à remercier monsieur Rouleau pour sa collaboration avec ADM au cours de ses 17 dernières années à titre de maire de Dorval. Nous continuerons notre travail avec la ville afin d'assurer un équilibre essentiel entre les activités aéroportuaires et le bien-être de la collectivité, » a indiqué Philippe Rainville, président-directeur général d'ADM Aéroports de Montréal.

Développé par le Service des loisirs et culture de la cité de Dorval, l'Arboretum du parc de la paix compte plus de 200 arbres différents ayant été plantés en l'honneur ou en mémoire de citoyens ou événements. Le parc est situé sur les terrains entourant le Centre communautaire Sarto-Desnoyers, le Centre culturel, la bibliothèque ainsi que sur ceux au sud de l'Aréna Dorval.

(SOURCE Aéroports de Montréal)

Mercredi 17 Novembre 2021 - 10:27






Inscription à la newsletter