Vous lisez J'ai mon voyage!

Air France déplore le nouveau préavis de grève déposé du 23 au 26 septembre



Communiqué d'Air France

Air France déplore le nouveau préavis de grève déposé du 23 au 26 septembre
Sans attendre l’issue des négociations qui se poursuivent avec les organisations syndicales, Air France propose à ses clients de reporter leur voyage ou d’échanger leurs billets sans frais.

Depuis le début du mouvement, les équipes commerciales d'Air France restent mobilisées pour informer les clients de l’évolution possible du programme des vols.

« Air France n’a de cesse de dialoguer avec ses pilotes afin d’aboutir à un accord au service de la croissance et de la compétitivité du Groupe », déclare Frédéric Gagey Président Directeur général d’Air France. « Je déplore que nos propositions concrètes de nature à rassurer nos pilotes n’aient trouvé aucune réponse raisonnable à ce jour. Au nom de toute la Compagnie, je voudrais à nouveau présenter nos excuses à tous nos clients et à leur famille. Nous restons mobilisés pour les assister. »

Les vols Air France exploités par une autre compagnie, dont HOP!, KLM et Delta, opèrent normalement.

Air France propose à tous ses clients ayant un vol opéré par Air France prévu entre le 15 et le 26 septembre, quel que soit leur billet :

- De modifier leur billet pour reporter leur voyage entre le 27 septembre et le 8 octobre 2014 inclus, sans frais, dans la limite des places disponibles en modifiant la réservation.

Ou

- De bénéficier d'un avoir valable un an sur Air France ou KLM pour un report du voyage au-delà du 8 octobre 2014, un changement de destination ou de point d'origine ou une annulation du billet

- sur le site www.airfrance.com dans la rubrique "Consulter / modifier vos réservations", sur les sites mobiles de la Compagnie,
- via Twitter avec #Airfrance sur Facebook.com/airfrance, en appelant le numéro vert 0800 240 260 (accessible depuis la France et les DOM) ou le +33 1 57 02 10 58 (depuis l’étranger), ou dans leur point de vente habituel.

L’application de la loi Diard permet à la Compagnie d'avoir une estimation plus précise du nombre de grévistes et des répercussions sur nos clients, 48 heures à l'avance.

Le programme de vols est mis à jour 24 heures à l’avance et communiqué aux clients la veille de leur voyage.

Air France leur demande de vérifier sur www.airfrance.fr si leur vol opère avant de se présenter à l'aéroport.

Samedi 20 Septembre 2014 - 08:42






Inscription à la newsletter