Vous lisez J'ai mon voyage!

l'ACTA nationale invite l'ACTA régionale à une table ronde afin de '' tonifier les liens''



l'ACTA nationale invite l'ACTA régionale à une table ronde afin de '' tonifier les liens''
Le Conseil national des directeurs de l’ACTA annonce dans un communiqué émis ce matin qu'il a '' invité des membres du Conseil régional du Québec de l’ACTA, à une table ronde afin de discuter ouvertement et en toute simplicité, des enjeux qui préoccupent ACTA Québec. Discuter, échanger mais surtout créer un lien véritable entre les deux Conseils'', peut-on lire. Soulignant la créativité du Conseil régional de l'ACTA au Québec, la présidente d'ACTA nationale, Jacqueline Jamieson voit dans la mise en place d'une version française du site de l'ACTA, le fruit de la présence et des démarches d'ACTA au Québec

Extrait du communiqué

Le Conseil régional d’ACTA Québec est un groupe de travail très dynamique et très actif à l’intérieur de l’organisation de l’ACTA. '‘Créatif, le Conseil d’ACTA Québec apporte plusieurs initiatives et plusieurs idées au sein de l’ACTA. Le Conseil national de l’ACTA désire explorer et approfondir ces concepts en partageant une table de travail avec le Québec’', déclare la présidente de l’ACTA, Mme Jacqueline Jamieson.

'’Nous voulons que le Conseil régional du Québec ait l’occasion de supporter et débattre de ses initiatives au sein d’ACTA’' mentionne également Mme Jacqueline Jamieson.

Les membres du Conseil régional d’ACTA Québec ont demandé plus de support de la part de la direction de l’ACTA dans le développement de ses affaires.

Le mois dernier, le Conseil national de l’ACTA a approuvé à l’unanimité la mise en place d’une version en français du site de l’ACTA, une demande du Conseil d’ACTA Québec. Ce site servira adéquatement les membres du Québec et les francophones à travers le Canada. La présence et les démarches d’ACTA Québec ont mené à ce résultat, fait remarquer Jacqueline Jamieson.

Le Conseil national de l’ACTA souhaite tonifier les liens entre le Conseil national et le Conseil régional du Québec et qu’une relation forte vienne enrichir la prochaine rencontre du Conseil national de l’ACTA qui aura lieu en janvier 2011.


(source: communiqué de l'ACTA)

Mercredi 3 Novembre 2010 - 07:29






Inscription à la newsletter