Vous lisez J'ai mon voyage!

itravel2000, s'associe au Comité Martiniquais du Tourisme pour promouvoir la fleur des Caraïbes



itravel2000.com, la plus grande entreprise de voyages en ligne du Canada, et le Comité Martiniquais du Tourisme joignent leurs efforts pour encourager les Canadiens à faire de la Martinique une destination vacances de choix cette année.

"L'expression "luxe abordable" semble employée à toutes les sauces de nos jours, mais en Martinique, elle prend tout son sens", note Jonathan Carroll, président d'itravel2000. A partir du 6 décembre, Air Canada offrira les seuls vols directs vers Fort-de-France, en Martinique, au départ de Montréal. Ce nouveau service vers la "fleur des Caraïbes" sera assuré toute l'année et itravel2000 espère qu'il saura attirer les Québécois qui recherchent un éventail d'attraits – sports, gastronomie, boutiques et culture – que la Martinique est la seule à offrir. En outre, grâce aux horaires de vols, les Ontariens et les habitants des Maritimes ont accès à une quantité de vols de correspondance pour partir, eux aussi, à la découverte de cette île populaire au charme bien français.

itravel2000 et le Comité Martiniquais du Tourisme cibleront leurs efforts de promotion sur les Canadiens de l'Ontario, du Québec et des Maritimes cet hiver. La Martinique a toujours été la destination de choix des couples partant en escapade romantique. Elle attire aussi les randonneurs, les passionnés de cuisine, les amateurs de culture, les plongeurs et, surtout, les francophiles. Les Canadiens à la recherche de plaisirs plus raffinés – savourer la cuisine française à la sauce antillaise, courir les boutiques ou simplement observer les gens – seront heureux d'apprendre que bonne chère et nouveautés mode sont plus la règle que l'exception dans ce département français d'outre-mer, surtout à Fort-de-France, sa capitale portuaire.

itravel2000 propose différentes formes d'hébergement : de la chambre à 100 $ la nuit au fameux Cap Est Lagoon Resort, un éblouissant hôtel 5 étoiles posé sur un lagon aux eaux turquoises. En utilisant l'outil de recherche "Vol+hôtel" d'itravel2000, les consommateurs pourront choisir parmi une vaste gamme d'hôtels et de formules d'hébergement susceptibles de convenir à tous les goûts et à toutes les bourses.

itravel2000 appliquera ses stratégies de marketing éprouvées en programmes de communication à long terme à l'une des plus importantes bases de données de voyageurs au Canada et sur son site en ligne itravel2000.com, qui accueille plus de 7 000 consommateurs à l'heure.

Ca bouge en Martinique, mais au rythme antillais!

(Source: Itravel 2000)

Mardi 1 Décembre 2009 - 11:13






Inscription à la newsletter