Vous lisez J'ai mon voyage!

WIFI gratuit dans les hôtels Meliá Cuba.



Communiqué de Melià

WIFI gratuit dans les hôtels Meliá Cuba.
Meliá Hotels International Cuba annonce, dans le cadre du processus de rénovation et de mise en place de nouveaux services dans ses hébergements, qu'il étendra à tous les hôtels gérés par l’entreprise sur l'île, la connexion Internet WiFi gratuite à partir de la saison d'hiver 2020/21.

''Meliá s'est fortement engagée ces dernières années dans l'introduction de technologies de pointe dans ses installations, ainsi que dans la numérisation des processus et des services. Favoriser la gestion en ligne des expériences du client est aujourd'hui une priorité dans le nouveau contexte sanitaire. De cette façon Meliá étend à tous ses hôtels à Cuba cette facilité qui avait déjà été mise en place dans les complexes de la marque Paradisus, ainsi que dans les hôtels Meliá Buenavista, Meliá Internacional Varadero, Meliá Habana et Meliá Cohiba.

Il s'agit sans aucun doute d'une étape solide et d'une avantage pour les nouvelles modalités que l'entreprise met en œuvre en 2020, parmi lesquelles se distinguent le programme Work from Cuba et le programme Long Séjours. Avec les nouvelles installations, le voyageur pourra rester connecté avec ses business, sa famille et ses amis, en plus de partager les essences de Cuba, une raison que Meliá a intensément promue en tant que modèle de tourisme responsable et durable.''

(Source : Melià)

Mercredi 25 Novembre 2020 - 09:45



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter