Vous lisez J'ai mon voyage!

Voyages TravelBrands Croisières Encore revient avec son SeaU

La formation en mer la plus complète dans l’industrie est de retour!



Communiqué de TravelBrands

Voyages TravelBrands Croisières Encore revient avec son SeaU
Croisières Encore par Voyages TravelBrands fait des vagues et annonce son septième SeaU au départ de Fort Lauderdale le 26 mars 2023. Cette année, le SeaU de Croisières Encore par Voyages TravelBrands sera organisé à bord du tout nouveau Celebrity Beyond au cours d’une croisière de 7 nuits dans les Caraïbes occidentales avec des escales aux Bahamas, au Mexique et à Grand Cayman.

Cet événement sera rempli de sessions de formation offertes par plusieurs compagnies de croisières, d'ateliers et de séminaires afin de donner aux conseillers en voyages tous les outils nécessaires pour réaliser la meilleure vente possible. Le Celebrity Beyond est le troisième navire de la classe révolutionnaire Edge, qui va plus loin que jamais dans la conception innovante, créant une connexion encore plus étroite entre les voyageurs, la mer et tous les endroits passionnants à l'horizon.

"Ce SeaU sera notre plus excitant à ce jour", déclare Nathalie Tanious, chef de l’exploitation, Voyages TravelBrands. "Nous sommes tellement heureux de revenir avec cet événement. Je suis impatiente d'être rejointe par les membres de l'équipe de Voyages TravelBrands, les conseillers en voyages et nos partenaires de l’industrie des croisières."

Voyages TravelBrands a prévu des sessions de formation qui permettront aux membres de se familiariser avec tous les produits, en mettant l'accent sur les croisières. Elle prévoit également de présenter sa gamme de produits au cours de nombreux ateliers, mais il y aura aussi des possibilités de réseautage et d'autres activités intéressantes pour les participants.

Les conseillers en voyages peuvent s'inscrire en visitant www.travelbrandsaccess.com.

Lundi 20 Juin 2022 - 10:25



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter