Vous lisez J'ai mon voyage!

Voyage Vasco Mercier devient Accès Croisières & Voyages et rejoint les rangs de Voyages en Direct



Communiqué de VED

Voyage Vasco Mercier devient Accès Croisières & Voyages et rejoint les rangs de Voyages en Direct
Voyages en Direct annonce l’arrivée de l’agence de voyages Accès Croisières & Voyages, propriété de Mylène Matteau et Marc-André Bourgie, au sein de son réseau.

L’agence connue préalablement sous le nom de Voyage Vasco Mercier bénéficiera de tous les avantages offerts aux membres de la centrale, soit :

- La négociation des ententes avec les fournisseurs privilégiés de VED
- Un programme de formation continue favorisant le développement des compétences
- Des stratégies marketing innovantes et performantes pour rediriger le client toujours vers les conseillers et les agences
- Des technologies adaptées aux besoins du conseiller d’aujourd’hui donnant un avantage concurrentiel important aux membres

« En rejoignant Voyages en Direct, nous prenons la décision de faire grandir notre entreprise selon nos ambitions. Tout en demeurant indépendants dans nos décisions d’affaires, nous allons bénéficier du soutien très précieux d’un partenaire fort comme Voyages en Direct. C’était très
important pour nous alors que l’on entrevoit la reprise dans les prochains mois », explique Mylène Matteau. Accès Croisières & Voyages, agence bien établie à Mercier a su notamment se positionner comme une référence en matière de croisières et s’entourer d’une équipe de conseillers chevronnés pour servir sa clientèle toujours grandissante.

« Nous sommes très heureux d’accueillir dans nos rangs Accès Croisières & Voyages. Mylène et Marc-André font partie des moteurs de notre industrie du voyage avec leurs idées novatrices et leur énergie communicative. Nous allons tout faire pour les accompagner vers le succès alors que s’écrit une nouvelle page de leur aventure », conclut Johan Marjanek, directeur du développement des affaires chez Voyages en Direct.

Vendredi 20 Novembre 2020 - 09:41



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter