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Votre avenir passe par le FIT.



C'est à l'invitation d'un groupe d'agents de voyages, que Lita Saint Laurent avait mis sur pied une séance de formation sur le thème du FIT, séance qui se tenait hier soir au Collège April Fortier. Plus de trente personnes, dont plusieurs "Têtes de réseaux", ont déboursé 25$ pour écouter Lita Saint Laurent, elle - même agent de voyage et formatrice de profession, faire, en l'espace de 2 heures, la démonstration de l'importance des FIT comme solution aux aléas actuels de la profession...

Mme Lita Saint-Laurent

Étoffant son discour de citations, de statistiques et des résultats d'une recherche de tarif effectuée pour l'occasion, Lita a démontré, chiffre à l'appui qu'il pouvait être beaucoup plus payant de vendre du FIT que de vendre des forfaits-brochures.

En somme , la nouvelle réalité des entreprises , c'est que la vente transactionnelle dérive inévitablement vers le WEB, et que pour l'agent de voyage, la principale force réside dorénavant dans la vente consultative. Or qui dit vente consultative, dit surtout FIT.

"Encore faut-il connaître son métier et y mettre les efforts ", entendait - on dans l'assistance.



Une réalité dont Lita Saint-Laurent aurait pu entretenir son public, attentif, pendant des heures et qu'elle a illustrée en rappelant avec insistance, l'importance de poser des questions à ses clients. "On est généralement rémunéré à 60% pour poser des questions et à 40% pour écouter des réponses" rappelait-t-elle.

Parmi les citations et statistiques mises en lumière durant cette séance fort intéressante, la suivante donne froid dans le dos : " 68 % des pertes de clients sont attribuables à l'indifférence des consultants."


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Votre avenir passe par le FIT.

Mardi 9 Novembre 2004 - 00:00






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