Vous lisez J'ai mon voyage!

Virgin Voyages retarde le calendrier de lancement du troisième navire, Resilient Lady



Photo par Virgin Voyages
Photo par Virgin Voyages
Virgin Voyages a annoncé qu’elle reportera le lancement de son troisième « Lady Ship », Resilient Lady, au deuxième trimestre de 2023. Le navire devait initialement quitter Athènes à la mi-août de cette année; cependant, Resilient Lady restera à Gênes pour l’achèvement des travaux à bord et gagnera la mer au printemps prochain, rapporte Travel Agent Central.

Au cours des prochains jours, Virgin Voyages contactera tous les passagers et conseillers en voyages touchés par ce calendrier de lancement mis à jour, avec de généreuses options de compensations, sous réserve des conditions générales applicables. Est notamment prévue, la protection des commissions pour les partenaires de voyage sur les fonds versés.

Malgré les défis liés à la pandémie, Virgin Voyages a introduit deux navires en l’espace d’un an, en plus d'avoir lancé son nouveau terminal V à Por tMiami en février. La marque exploite son premier navire Scarlet Lady dans les Caraïbes et son second, Valiant Lady en Méditerranée.

(Avec Travel Agent Central)

Lundi 24 Octobre 2022 - 10:36



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter