Vous lisez J'ai mon voyage!

Viking Cruises ajoutera 10 navires de croisière fluviale en Europe



Viking Cruises ajoutera 10 navires de croisière fluviale en Europe
Viking a annoncée que dix nouveaux navires fluviaux seront ajoutés à sa flotte d'Europe entre 2025 et 2026. Huit des 10 navires navigueront sur les itinéraires les plus populaires de Viking sur le Rhin, le Main et le Danube, tandis que les deux autres rejoindront la flotte de Viking sur la Seine.

Tous les navires suivront le design caractéristique des drakkars vikings, naviguant à 190 personnes ou moins, avec une gamme de choix de cabines et la terrasse intérieure / extérieure Aquavit.

À l’heure actuelle, Viking exploite 80 navires fluviaux, une flotte qui, selon elle, représente une part de marché de 50 % pour les voyageurs nord-américains.

Les nouveaux navires européens s’ajoutent à l’expansion récemment annoncée de Viking en Asie du Sud-Est avec l’ajout du nouveau Viking Tonle, conçu exclusivement pour le Mékong. Ce navire de 80 passagers rejoindra son navire jumeau, le Viking Saigon, qui a fait ses débuts en 2022, et naviguera entre Kampong Cham, au Cambodge, et My Tho, au Vietnam.

La compagnie de croisières s’étend également sur le Nil où elle a ajouté un quatrième navire plus tôt cet été.

(Source : Viking)

Jeudi 7 Décembre 2023 - 09:24



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter