Vous lisez J'ai mon voyage!

Vacances Sinorama inc. : l'OPC nomme un administrateur provisoire



Communiqué de l'OPC

La présidente de l'Office de la protection du consommateur annonce sa décision de nommer immédiatement un administrateur provisoire à l'agence Vacances Sinorama inc.

L'administrateur provisoire nommé par l'Office, PricewaterhouseCoopers LLP, a comme mandat de veiller à la protection des clients de l'agence, de faire en sorte que ceux qui sont actuellement en voyage puissent le terminer sans problème et que ceux dont le départ est imminent puissent faire leur voyage dans les conditions qui étaient prévues.

L'administrateur provisoire traitera ensuite chaque dossier en fonction de la date de départ prévue, les plus rapprochés en priorité. L'Office en est venu à cette décision à la suite du non-respect par l'agence de voyages des exigences de la loi relativement à la gestion des sommes versées par ses clients.

La présidente a également transmis un avis à Vacances Sinorama inc. l'informant de son intention de ne pas renouveler son permis d'agent de voyages à l'échéance du 31 juillet prochain.

L'agence a 10 jours pour formuler à l'Office ses commentaires et observations, après quoi une décision sera rendue. Les clients de Vacances Sinorama obtiendront les détails en s'adressant à l'administrateur provisoire, représenté par Mme Martine Mainville, au 1-888-999-4965 ou par courriel à administration.provisoire@ca.pwc.com.

(Source : OPC)

Mardi 24 Juillet 2018 - 19:23






Inscription à la newsletter