Vous lisez J'ai mon voyage!

VED fait découvrir Virgin Voyages à 50 conseillers en voyages



Communiqué de Voyages en Direct

VED fait découvrir Virgin Voyages à 50 conseillers en voyages
Avec le Scarlet Lady, Virgin Voyages a réinventé l’expérience à bord du navire de croisière telle qu’on la connait traditionnellement.

Au revoir les heures de restauration définies et les buffets, les soirées formelles ou encore le divertissement traditionnel.
Bonjour, la nourriture tendance, les spectacles sexy de fin de soirée et même pourquoi pas un
tatouage, si le cœur vous en dit.

« Virgin Voyages, c’est un produit très intéressant pour les conseillers en voyages car il s’adresse à un groupe démographique qui n’a peut-être jamais pensé à la croisière comme une option de vacances. C’est justement là que le conseiller en voyages va pouvoir se démarquer car il pourra
proposer quelque chose d’étonnant et de détonnant à sa clientèle », explique Louise Cofsky, qui chapeaute le volet croisières chez Voyages en Direct.

Mais encore faut-il que les conseillers en voyages aient pu en faire l’expérience au préalable pour bien cibler le client adéquat.

50 propriétaires et conseillers en voyages membres du réseau Voyages en Direct ont ainsi pu passer en revue la différence et l’excellence Virgin Voyages du 4 au 9 décembre derniers lors d’un itinéraire les menant de Miami à Bimini ou encore en République dominicaine.

« C’est exactement l’objectif de notre programme d’éducotours exclusifs aux membres VED dont fait partie ce voyage à bord du Scarlet Lady de Virgin Voyages. Cela a permis à nos membres de découvrir un produit très différent, à même de séduire une nouvelle clientèle. Et ce pouvoir à étonner son client constitue un des avantages uniques du conseiller en voyages que le Web ne remplacera jamais », commente Anick Dupuis, vice-présidente de Voyages en Direct qui faisait partie du voyage.

(Source : VED )

Jeudi 22 Décembre 2022 - 10:50



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter