Vous lisez J'ai mon voyage!

Uniworld Boutique River Cruises annonce de nouvelles offres pour 2023

Luxury Boutique River Cruise Company présente de nouveaux itinéraires, expériences à terre, extensions de voyage et plus encore



Communiqué d'Uniworld

Uniworld Boutique River Cruises annonce de nouvelles offres pour 2023
Uniworld Boutique River Cruises annonce de nouvelles offres pour 2023, y compris des itinéraires, des excursions et des options d’extension de croisière. « L’innovation est toujours au premier plan des préoccupations pour nous chez Uniworld », a déclaré Ellen Bettridge, présidente et chef de la direction. « Chaque année, nous nous efforçons de rendre la prochaine saison de croisières fluviales encore meilleure que la précédente. Nous déployons de nouvelles offres et élargissons notre portefeuille avec des expériences que nous sommes convaincus que les nouveaux clients et les clients fidèles apprécieront. »


Uniworld Boutique River Cruises annonce de nouvelles offres pour 2023
Nouveaux itinéraires
En 2023, Uniworld lancera quatre nouveaux itinéraires à travers l’Europe et au-delà. L’itinéraire de 15 jours en Grande Europe centrale naviguera le long de trois fleuves emblématiques – le Rhin, le Main et le Danube – à travers la Suisse, la France, l’Allemagne et l’Autriche. Les points forts du voyage comprennent l’escalade à la cime des arbres de Bamberg tout en se promenant dans la forêt bavaroise; et naviguer dans la pittoresque vallée de la Wachau.

L’itinéraire de 10 jours à Zurich et dans la vallée du Rhin naviguera le long du Rhin et du Main à travers la Suisse, la France et l’Allemagne. Vous pourrez vous immerger dans l’histoire et profiter de la nature avec des activités telles qu’une promenade en canoë dans la réserve naturelle de Mainschleife et une journée dans la ville lacustre de Zurich. Il y aura également une option pour les clients de faire une excursion d’une journée dans la ville thermale de Baden-Baden, avec deux thermes et un célèbre casino.

Un nouvel itinéraire de 8 jours sur les marchés de vacances belges mettra en valeur les marchés de Noël magiques de La Belgique et de délicieuses friandises de vacances à la période la plus festive de l’année. Une destination de marché de vacances moins connue, la Belgique possède des villes de Noël pas comme les autres en Europe.

Enfin, une croisière de 46 nuits sur les rivières du monde partira le 20 mai 2023, emmenant les invités dans neuf pays à bord de cinq Super Navires de luxe. Combinant à la fois la croisière et la terre, les points forts de l’itinéraire comprennent une visite aux étonnants temples d’Abou Simbel au Caire, protégés par l’UNESCO; explorer le château de Schönbrunn, l’ancienne résidence d’été impériale sous le règne de Marie-Thérèse à Vienne; découvrir l’emblématique Moulin Rouge à Paris; et une journée dans la ville balnéaire portugaise de Cacais et la ville opulente de Sintra.

Itinéraires mis à jour
Les itinéraires Uniworld existants sont en cours de refonte pour 2023 en Italie et au Vietnam. À bord du S.S. La Venezia, les clients vivront une expérience encore plus immersive dans la ville éponyme du navire, Venise, Venise et la région de Vénétie, sur la voile Milan, Venise et les joyaux de la Vénétie. Les nouvelles inclusions sont un delta du Pô naviguant pour voir le seul delta d’Italie et la plus grande réserve nationale de zones humides; une promenade en bateau bragozzo et une dégustation de vin dans la romantique villa Ca’Zen à Chiogga et une démonstration de soufflage de verre de Murano.

De plus, l’itinéraire des merveilles intemporelles du Vietnam et du Cambodge passera de 13 à 15 jours, avec deux jours supplémentaires dans la fascinante capitale du Vietnam, Hanoi, à la fin ou au début du voyage.

Nouvelles expériences exclusives en soirée
Initialement introduites en 2022, les soirées privées « Nights Out » d’Uniworld seront incluses dans presque tous les itinéraires européens en 2023. Les excursions immersives mettent en valeur les meilleures villes européennes sous un nouveau jour, sont spécialement co-organisées par l’équipe Uniworld et offrent des connexions locales sur le terrain uniquement aux clients d’Uniworld. Les nouvelles expériences comprennent une soirée à Faber-Castell à Nuremberg, une dynastie de crayons allemands et l’une des plus anciennes entreprises familiales au monde fondée en 1761 sur l’itinéraire du Délicieux Danube; une visite après les heures d’ouverture des Bassins des Lumières à Bordeaux, le plus grand centre d’art numérique au monde consacré aux grands artistes historiques sur la voile Brilliant Bordeaux; et une visite privée à l’église Saint Sava à Belgrade avec un concert de la chorale de garçons et une dégustation de brandy des moines lors du voyage Highlights of Eastern Europe.

New Masterpiece Collection Experiences
Uniworld ajoute de nouvelles excursions immersives à terre à son portefeuille Masterpiece Collection, disponibles pour les clients à un coût supplémentaire. Les excursions optionnelles Masterpiece Collection font passer l’exploration du rivage au niveau supérieur avec des activités uniques qui mettent en valeur la culture, les sites et la cuisine authentiques d’une destination. En 2023, les invités d’Uniworld auront la possibilité de visiter la célèbre maison d’Anne Frank à Amsterdam; suivre un cours de cuisine bavaroise, visiter une ferme bavaroise ou suivre un atelier de fabrication de saucisses en Allemagne; explorez la mystique Forêt-Noire de l’Allemagne et plus encore.

Nouveaux prolongements de voyage
Les clients qui souhaitent prolonger leur voyage peuvent réserver les extensions d’Uniworld, en ajoutant quelques jours supplémentaires à l’avant ou à l’arrière sous la forme d’un programme terrestre avec hôtel de luxe ou train. Les forfaits d’extension comprennent une variété d’options d’hôtel, des transferts et un expert de destination dédié pour accompagner les clients tout au long du chemin. Les nouvelles extensions comprennent 2 nuits à Interlaken en conjonction avec l’itinéraire Rhin remarquable et Hollande historique avec une visite au Jungfraujoch, le « Top of Europe »; 4 nuits au poste de la mer Rouge en conjonction avec les splendeurs de l’Égypte et le voyage sur le Nil avec une visite au monastère Sainte-Catherine; un train supplémentaire de 4 nuits vers/depuis Venise et Zurich; et un train aller-retour de 4 nuits vers / depuis Budapest.

Pour en savoir plus ou réserver une croisière fluviale avec Uniworld, visitez https://www.uniworld.com/.

(Source : communiqué en anglais de Uniworld)

Lundi 12 Septembre 2022 - 10:41



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter