Vous lisez J'ai mon voyage!

Une pionnière de l'industrie nous a quittés : Monique Audet n'est plus



Monique Audet
Monique Audet
La directrice de l'ACTA au Québec, Manon Martel, nous apprend ce matin par voie de communiqué la disparition, à l'âge de 73 ans, de Monique Audet, une pionnière de l'industrie qui a marqué son temps et était aimée de tous.

C'est avec le cœur lourd que nous partageons la triste nouvelle du décès de Monique Audet.

Monique a consacré une grande partie de sa vie à l'industrie du voyage et, au fil des ans, elle a laissé une empreinte indélébile sur ceux qui l'ont connue et ont travaillé avec elle. Dans le cadre de son travail avec l'ACTA, Monique a été présidente du Conseil régional de l’ACTA au Québec et secrétaire du Conseil d'administration national.

La passion de Monique pour l'industrie du voyage était également orientée vers l'éducation, s'efforçant toujours d'améliorer le professionnalisme et les connaissances des conseillers en voyages au Québec, dans son rôle de Vice-présidente d'Uniglobe Travel (Est du Canada).

Monique a travaillé avec l'ACTA à la préparation des questions d'examen de la certification CTC e-merit, elle a également participé à la formation des conseillers en voyages du Québec pour qu'ils réussissent leur examen CCV de l’OPC. Pour ces réalisations, Monique a reçu le prix Ches Chard de l'ACTA en 2013, un prix qui récompense une personne, qui a fait preuve d'un engagement important envers le professionnalisme, l'éducation, la formation et l'excellence dans la gestion des ressources humaines.

Monique était une fière et infatigable défenseure de l’industrie canadienne du voyage, toujours prête à donner de son temps personnel. Elle s’est aussi amusée en travaillant et a joué un rôle déterminant dans le lancement du tournoi de golf ACTA au Québec. Monique a fait une différence dans l’industrie touristique du Québec et nous l’en remercions.

En mémoire de Monique Audet, décédée à l'âge de 73 ans le 9 mai 2021, le chagrin de l'avoir perdue ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connue....

Nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Une pionnière de l'industrie nous a quittés : Monique Audet n'est plus

Vendredi 14 Mai 2021 - 09:39



Commentez cet article !

1.Posté par Robert Turcotte le 14/05/2021 17:53 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C''est avec un pincement au cœur que j''apprends cette nouvelle, j''ai eu l''occasion de travailler avec Monique a l''ACTA, Monique était tellement dévoué à la cause des agents de voyages, mes sympathies sincères à toute sa famille et ses proches

Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter