Vous lisez J'ai mon voyage!

Une grosse bagarre impliquant des dizaines de personnes éclate sur un navire de croisière



Une querelle sur une piste de danse s’est transformée en grosse bagarre généralisée à bord du Carnival Magic, provoquant une intervention de la Garde côtière américaine et de la police rapporte TravelMole.

Jusqu’à 60 invités ont été impliqués dans ce pugilat que le personnel de sécurité du navire a eu du mal à contrôler. La Garde côtière a escorté le navire jusqu’au port de croisière de Manhattan où les policiers du NYPD attendaient.

Selon Carnival, des suspects et des témoins ont été interrogés mais il n’est pas clair si quelqu’un fait face à des accusations.

« Un certain nombre d’invités ont été impliqués dans une altercation dans une boîte de nuit. Le navire est arrivé comme prévu ce matin et les autorités ont été informées et ont rencontré le navire », a déclaré un représentant de la compagnie. « Heureusement, aucune blessure grave n’a été signalée. »

La bagarre est survenue mardi matin alors que le navire rentrait à New York au terme d'une croisière de 8 jours dans les Caraîbes.

Mercredi 29 Juin 2022 - 11:21



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter