Vous lisez J'ai mon voyage!

Un service de livraison de lait maternel pour les mamans en voyages d'affaires



La compagnie américaine Milk Stork a lancé un service fort original qu'elle est en train de tester en ce moment. Elle propose aux mamans en déplacement d'affaires un service de livraison de lait maternel depuis l'hôtel jusqu'au poupon, resté à la maison. C'est une première et la compagnie voit là un service que les entreprises pourraient payer à leurs employées soucieuses de poursuivre l'allaitement de leur bébé durant leurs déplacements professionnels.

Grâce au site milkstork.com , une maman peut planifier ses livraisons de lait maternel des mois à l'avance en indiquant ses dates et destinations de voyages. Une fois arrivée à l'hôtel, elle retrouvera un colis de Milk Stork contenant des sacs et des contenants réfrigérés préaffranchis avec l'adresse de destination, pour chaque jour d'absence de la maison. Les contenants réfrigérés sont faciles à mettre en fonction et peuvent contenir jusqu'à 34 onces de lait, précise-t-on, soit, environ la quantité requise pour une journée d'allaitement.

Cette idée est venue à Kate Torgerson, mère de 3 enfants et fondatrice et PDG de Milk Stork, après qu'elle aie constaté à quel point il est difficile pour les mères de gérer cette situation lorsqu'en voyage. Des sessions de pompage pour créer des réserves de lait, à celles effectuées en déplacement et dont le produit part à la poubelle, aux bagages de cabine très pesants qu'il faut essayer de garder au frais quand on est en transit. '' En envoyant quotidiennement du lait à la maison, les mamans qui allaitent protègent leur réserve de lait, travaillent et voyagent aisément et profitent d'une tranquillité d'esprit en sachant que leur bébé va continuer de recevoir les bénéfices du lait maternel même quand elles sont absentes. ''

(Avec TravelDailyNews)

Mercredi 12 Août 2015 - 12:11






Inscription à la newsletter