Vous lisez J'ai mon voyage!

Un complexe hôtelier tout-inclus pour Margaritaville et Karisma à Roatan en 2025



Communiqué de Margaritaville-Karisma

Un complexe hôtelier tout-inclus pour Margaritaville et Karisma à Roatan en 2025
Margaritaville et Karisma Hotels & Resorts sont heureux d’annoncer leur intention d’inaugurer le tout nouveau centre de villégiature tout compris de la collection Island Reserve Inclusive : Margaritaville Island Reserve®® Resort Roatan, Bay Islands, Honduras. Cette destination complétera l’empreinte de Karisma et Margaritaville au Mexique, au Belize et en République dominicaine, rejoignant Margaritaville Island Reserve Resort Cap Cana, Margaritaville Island Reserve Resort Riviera Cancun, Margaritaville Island Reserve®®® Resort Riviera Maya et Margaritaville Beach Resort Ambergris Caye, Belize.

« Nous sommes ravis d’unir une fois de plus nos forces à celles de nos estimés partenaires de Margaritaville », a déclaré Mario Mathieu, vice-président principal du développement commercial, de la conception et de la construction chez Karisma Hotels & Resorts. « Ensemble, nous nous engageons à créer une expérience inoubliable et authentiquement locale à Margaritaville au Honduras qui capture vraiment l’essence de Roatan. »

La Margaritaville Island Reserve® Inclusive Collection by Karisma a fait ses débuts en tant que première collection de propriétés de luxe tout compris de Margaritaville. Ces complexes 5 étoiles combinent le service renommé de Karisma Hotels & Resorts et sa nourriture et ses boissons incroyables avec le sens authentique du plaisir et de l’évasion de Margaritaville, ses concepts de restauration et de boissons et ses éléments de design emblématiques.

« Nous sommes ravis d’introduire la marque Margaritaville sur l’île de Roatan au Honduras. C’est une destination incroyable avec une culture et une histoire riches, offrant aux clients l’escapade insulaire parfaite », a déclaré Shamim Lodin, directeur exécutif du développement à Margaritaville. « Cet emplacement convient parfaitement à Margaritaville et sera une propriété emblématique pour les clients, promettant un luxe décontracté et le charme authentique des îles de la baie. »

Margaritaville et Karisma Hotels & Resorts s’associeront au groupe de développement Island Shipping, S. de R.L. pour donner vie à ce complexe tout compris. La nouvelle construction, dont l’achèvement est prévu pour 2025, comprendra 164 chambres, des salles de concert en plein air, un spa de classe mondiale et des concepts de restauration de marque, notamment LandShark Brewery, JWB Steakhouse, The Beach House et 5 o’Clock Somewhere Bar.

« Nous sommes ravis d’apporter une marque de style de vie aussi attrayante sur l’île ; notre plan directeur de développement côtier ne pourrait pas être un cadre plus parfait pour Margaritaville », a déclaré Jerry Hynds, PDG d’Island Shipping. « Roatan connaît une croissance significative, et nous sommes fiers et enthousiastes de faire partie de l’aventure visant à changer le paysage hôtelier de l’île. »

Nichée dans les eaux cristallines des Caraïbes, Roatan, un joyau parmi les îles de la baie du Honduras, est rapidement reconnue comme une destination enchanteresse et relativement méconnue. Réputée pour ses récifs coralliens vibrants, les merveilles sous-marines de Roatan attirent les plongeurs et les plongeurs en apnée à la recherche d’un paradis marin vierge. Les paysages luxuriants et les plages inexploitées de l’île renforcent encore son attrait, offrant une toile de fond sereine pour ceux qui recherchent la détente. Avec un climat tropical et une réputation croissante pour sa flore et sa faune diversifiées, Roatan invite les voyageurs à se lancer dans une aventure hors des sentiers battus, promettant un mélange parfait d’excitation et de tranquillité dans ce paradis émergent des Caraïbes. Tout en conservant son charme authentique, Roatan a connu une croissance mesurée de ses infrastructures touristiques et a été reconnue comme une destination « Best of the Best » par les TripAdvisor Travelers' Choice Awards 2023.

Jeudi 30 Novembre 2023 - 09:17






Inscription à la newsletter