Vous lisez J'ai mon voyage!

UNIWORLD annonce une croisière ' Rivers of the world' pour 2024

Boutique River Cruise Company lance un itinéraire tout-en-un de 55 jours de Lima à Ho Chi Minh-Ville



Communiqué d'Uniworld

UNIWORLD annonce une croisière ' Rivers of the world' pour 2024
Uniworld Boutique River Cruises annonce sa deuxième croisière annuelle Rivers of the World pour 2024. L’itinéraire de 55 jours partira le 3 octobre 2024 de Lima, au Pérou, et emmènera 68 invités dans un voyage unique sur trois continents, 10 pays et quatre super navires luxueux, y compris de nouvelles destinations Uniworld, des surprises spéciales et des expériences exclusives.

« Nous sommes ravis de lancer notre deuxième croisière Rivers of the World, de retour à la demande générale, pour 2024 », a déclaré Ellen Bettridge, présidente et chef de la direction d’Uniworld Boutique River Cruises. « Nos clients prévoient non seulement de voyager davantage, mais ils recherchent des durées de voyage plus longues qui peuvent rayer des destinations de liste de seau en un seul voyage. C’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer cette nouvelle navigation avec un itinéraire encore plus long et plus long, amenant nos clients à travers l’Amérique du Sud, l’Europe et l’Asie du Sud-Est pour un voyage de luxe plein d’action. »

Le voyage commence en Amazonie péruvienne par une fête de lancement de la plage et un séjour au célèbre Country Club Lima Hotel, suivi d’une croisière d’une semaine à bord de l’un des deux navires fluviaux, l’Aria Amazon ou Aqua Nera. Les clients poursuivront avec un séjour terrestre à l’hôtel Tambo del Inka dans la Vallée Sacrée en visitant Cusco et Machu Picchu. Ensuite, deux séjours hôteliers exclusifs à Rivers of the World compléteront la partie voyage en Amérique du Sud: d’abord à l’hôtel del Cataratas de Belmond pour visiter les chutes d’Iguazu du côté argentin et brésilien, et une nuit au palais Belmond Copacabana à Rio de Janeiro. Poursuivant l’itinéraire, le groupe s’envole pour Amsterdam pour naviguer sur le Rhin, le Main et le Danube à bord du S.S. Beatrice. Ici, ils voyageront à travers quatre pays pendant 16 jours, goûtant aux délices variés de l’Europe centrale, y compris un concert privé Mozart & Strauss en Autriche. Ensuite, les invités se rendront en France et monteront à bord du S.S. Catherine pour sept nuits, en dégustant des vins et des cuisines raffinés de Bourgogne et de Provence, ainsi qu’une expérience immersive d’art et de musique aux Carrières des Lumières.

Pour couronner l’expédition pleine d’action, les invités se rendront à Hanoï, en Asie du Sud-Est, au Sofitel Legend Metropole Hanoi. Ici, les aventures commenceront par une croisière d’une nuit dans la baie d’Halong, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, pour voir quelques-unes des 1 600 îles et piliers calcaires. Les invités auront un accès exclusif à Angkor Wat et Angkor Thom à Siem Reap, au Cambodge, et auront droit à un dîner aux chandelles au temple Kravan construit au 10ème siècle sous le règne de Harshavarman avant d’embarquer sur le Super Ship d’Uniworld, le Mekong Jewel, pour découvrir la splendeur du Mékong. La quatrième et dernière croisière débarquera à My Tho, où les invités seront ensuite transférés au Park Hyatt Saigon à Ho Chi Minh-Ville pour leur dernier séjour terrestre et leur dîner de gala final à l’élégant Chill Skybar sur le toit avec des vues spectaculaires sur les toits de Saigon.

L’itinéraire Rivers of the World est tout compris, y compris les repas à bord, le vin premium illimité, la bière et les spiritueux, le Wi-Fi, les excursions, les transferts aéroport réguliers, les pourboires à bord et les vols entre les segments de croisière. La voile dispose également d’un concierge itinérant dédié qui accompagnera les invités tout au long du voyage pour répondre à tous les besoins. Les invités embarqueront à bord de quatre Super Ships uniques, chacun étant un hôtel-boutique flottant distinctif conçu pour refléter les destinations dans lesquelles ils naviguent.

La nouvelle croisière Rivers of the World d’Uniworld commence à 49 399 USD par personne et est ouverte aux réservations. Pour en savoir plus et réserver, visitez https://www.uniworld.com/ca/rivers-of-the-world-cruise-2024

(Source : Uniworld)

Lundi 9 Janvier 2023 - 09:58



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter