Vous lisez J'ai mon voyage!

Transat Distribution Canada accueille sept agences au sein de son réseau



Communiqué de Transat

Transat Distribution Canada accueille sept agences au sein de son réseau
Transat Distribution Canada (TDC), le plus vaste réseau d’agences de voyages à service complet au pays, est heureuse d’accueillir sept nouvelles agences au sein de son réseau sous la bannière Voyages en liberté.

Malik Hadid, propriétaire des cinq agences Voyages Paradis dans les régions de Québec (Sainte-Foy, Saint-Nicolas et Sainte-Marie de Beauce), de la Mauricie (Donnacona) et de Montréal (Montréal-Est), explique que le choix de joindre le réseau TDC n’a pas été difficile. « La réflexion qui s’est imposée, comme à tous les propriétaires d’agences de voyages en raison de cette période d’incertitude, nous a fait réaliser ce qui est vraiment important pour nous. Le fait d’être outillé le mieux possible pour être fin prêt lorsque la relance arrivera a été un facteur déterminant dans notre décision de nous joindre à TDC. On n’a qu’à penser aux commissions avantageuses négociées par TDC avec ses partenaires privilégiés, mais aussi au soutien indéfectible que l’équipe a maintenu auprès de ses agences dans les derniers mois, particulièrement par l’entremise d’un programme de formation très complet et d’une campagne marketing mettant de l’avant les conseillers en voyages. C’est en partie ce dynamisme que nous sommes venus chercher », affirme M. Hadid.

De leur côté. Lucie Coupal et Claire Babineau, copropriétaires de Voyages Granby, tout comme Nathalie Robin de Voyages Isana, ont également pris la décision de joindre les rangs de Voyages en liberté.

Lucie Coupal, de Voyages Granby, soutient que « cette décision a été mûrement réfléchie et les valeurs de TDC correspondent exactement à ce que nous recherchions. Nous nous sentons bien accueillies au sein du regroupement et déjà, nous pouvons compter sur le dynamisme et le soutien de l’équipe TDC ». Claire Babineau ajoute que « c’’est très rassurant de sentir que même dans l’adversité, l’équipe se retrousse les manches et est tournée vers l’avenir ».

Nathalie Robin, propriétaire de Voyages Isana de Ste-Thérèse , renchérit en affirmant que « depuis que j’ai joint les rangs de TDC, je peux affirmer que même au plus difficile de la pandémie, l’équipe a continué à travailler d’arrache-pied pour outiller ses agences, notamment en signant des ententes avec de nouveaux partenaires privilégiés qui mettaient le Canada à l’avant-plan, et dont nous avons pu profiter ».

Danielle Durocher, directrice nationale, membres franchisés et affiliés pour TDC, insiste sur le fait que « ce ne sont pas seulement sept nouvelles agences qui se joignent à notre réseau, mais bien des entrepreneurs solides, qui ont fait leurs preuves, et qui sont prêts à participer activement à la relance de l’industrie touristique ». Elle ajoute que « dans les derniers mois, le réseau TDC a été proactif, en développant une campagne marketing forte au centre de laquelle trône la valeur ajoutée du conseiller en voyages, en plus de lancer Campus TDC, le programme de formation en ligne le plus complet de l’industrie. »

Mme Durocher conclut en insistant et en saluant « l’incroyable résilience dont font preuve l’ensemble des membres du réseau TDC depuis plusieurs mois. J’espère que cette industrie du voyage que nous aimons tous reprendra de la vigueur rapidement. D’ici là, nous continuerons à soutenir nos membres au meilleur de nos capacités ».

Lundi 14 Décembre 2020 - 10:02



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter