Communiqué de TRAVELSAVERS

Le réseau met en lumière ses campagnes de génération de prospects, ses technologies novatrices et ses programmes conçus pour favoriser la réussite des conseillers.
Dans le marché du voyage achalandé d'aujourd'hui, TRAVELSAVERS Canada offre à ses conseillers affiliés une technologie de pointe, de nouveaux programmes de génération de prospects et des initiatives marketing afin de renforcer leur avantage concurrentiel.
Le réseau a partagé les dernières mises à jour des innovations à la conférence Travel Market, qui se tient du 4 au 7 juin au Hyatt Regency Grand Cypress Resort à Orlando.
Dans le marché du voyage achalandé d'aujourd'hui, TRAVELSAVERS Canada offre à ses conseillers affiliés une technologie de pointe, de nouveaux programmes de génération de prospects et des initiatives marketing afin de renforcer leur avantage concurrentiel.
Le réseau a partagé les dernières mises à jour des innovations à la conférence Travel Market, qui se tient du 4 au 7 juin au Hyatt Regency Grand Cypress Resort à Orlando.

« Notre engagement a toujours été de fournir aux conseillers les outils et le soutien nécessaires à leur réussite », a dit Jane Clementino, vice-présidente principale et directrice générale de TRAVELSAVERS Canada. « Nous continuons d’investir dans des technologies d'avant-garde et des
programmes novateurs qui aident les conseillers à vendre plus intelligemment, à opérer plus efficacement et à demeurer compétitifs dans un marché en constante évolution. »
AI Connect propulsé par Toby
Grâce à notre partenariat, les conseillers peuvent facilement accéder à des offres exclusives et les promouvoir avec AI Connect propulsé par Toby, ce qui leur permet d’améliorer leurs efforts marketing et de rationaliser leur flux de travail. Ce partenariat garantit que AI Connect propulsé par Toby fournit des outils valables, tout en offrant des avantages adaptés aux besoins des conseillers. À mesure que les abonnements augmentent chaque mois, les occasions d’exploiter l’intelligence artificielle de pointe pour gagner du temps et créer du contenu professionnel de qualité se multiplient.
AI Connect aide les conseillers à tirer parti d’une opportunité estimée à plus de 28 milliards de dollars que l’IA génère pour l'industrie du voyage. Les offres de partenariats exclusifs sont envoyées directement sur la plateforme, ce qui permet aux conseillers d’élaborer plus rapidement des articles de blog, des publications pour les réseaux sociaux et des pages d'atterrissage en utilisant des promotions en temps réel.
AI Connect a récemment lancé un guide d’arrivée des destinations, regroupant plus de 600 fiches professionnelles et mises à jour régulièrement. Grâce à la fonction Generate with Toby, les conseillers peuvent créer des guides adaptés aux préférences, intérêts et styles de voyage des clients.
À venir : des outils de traduction, d’infolettres pour créer du contenu multilingue et multi-format.
Initiatives de génération de prospects
Depuis leur lancement il y a deux ans, les campagnes numériques sont la pierre angulaire de la stratégie de génération de prospects de TRAVELSAVERS Canada. Les vidéos et publicités médiatiques ciblent les consommateurs à la recherche d’expertise en matière de voyage, et lesdirigent vers le site web du réseau. Ces publicités, diffusées sur les plateformes Meta, ontgénéré près de 3,5 millions d’impressions et plus de 78 000 clics vers les sites web, procurant ainsi des pistes de qualité pour les conseillers.
Ces campagnes répondent à la demande croissante qu’ont les voyageurs pour les expériences immersives et ciblent des segments clés tels que les voyages guidés, les voyages d’aventure, les voyages romantiques et les nouveaux clients de croisières.
Une autre initiative qui permet aux conseillers d’obtenir des pistes est l’optimisation des profils des agences. Les voyageurs peuvent rechercher et sélectionner un conseiller qui correspond à leurs préférences en fonction de leur emplacement, de leurs spécialités, des destinations, de leur expérience, des langues parlées, de leurs distinctions et certifications. Depuis leur lancement à l'automne dernier, 78 % des profils de conseillers ont été mis à jour, pour mieux mettre en valeur leurs forces sur une plateforme marketing.
Les profils apparaissent sur le site web de TRAVELSAVERS Canada, récemment relancé pour les consommateurs.
Vitrines numériques OnlineXpress
Les agences de TRAVELSAVERS Canada profitent de plus en plus d’un programme exclusif de création et d’hébergement de sites web, OnlineXpress. Avec ces avantages uniques, elles peuvent inviter les clients et prospects à découvrir leurs vitrines numériques engageantes. Les agences utilisent OnlineXpress pour peaufiner leur présence en ligne. Le programme a connu une croissance remarquable cette année par rapport à la même période en 2024, avec 1 400 pistes générées, 323 500 vues (en hausse de 67 %) et 842 400 courriels envoyés (en hausse de 16 %).
Innovations technologiques
La plateforme de réservation tripXpress, reconnue dans l’industrie, offre désormais une option réservée aux conseillers de TRAVELSAVERS Canada. Ils peuvent créer un lien direct vers tripXpress à partir de leur site web, blog ou réseaux sociaux. Le lien dirigera les consommateurs directement vers le processus de réservation et attribuera automatiquement la réservation au conseiller.
Une autre innovation de tripXpress à venir fournira aux conseillers un tableau de bord centralisé pour des outils marketing et pour analyser les performances. Ce tableau consolidera la gestion des données pour le publipostage, les courriels et OnlineXpress. Les conseillers pourront commander leurs envois et gérer leurs préférences de ciblage à partir du tableau de bord.
TRAVELSAVERS Canada a également introduit une URL personnalisée au niveau de l’agence et du conseiller, qui restera identique pour chaque campagne marketing. Les conseillers peuvent facilement diriger les consommateurs vers ce lien unique pour les promotions, en présentant les offres à travers ce lien dans leur signature de courriel et leurs profils sociaux.
« Les conseillers nous disent régulièrement qu’ils recherchent des moyens simples et efficaces d’attirer de nouveaux clients tout en restant en contact avec leurs clients existants », a dit MmeClementino. « En même temps, ils sont débordés par la gestion de leurs entreprises. C'est pourquoi notre attention est portée aux outils intuitifs qui permettent de gagner du temps et d’obtenir des résultats concrets, afin que les conseillers puissent développer leur entreprise sans alourdir leur charge de travail. »
Enrichissement du programme de formation KORE
Lancé l’an dernier au Canada, le programme KORE – conçu pour former la prochaine génération de conseillers en voyages professionnels – fait l’objet d’une révision majeure. Le programme actualisé mettra à jour les sujets, créera des modules plus courts, et ajoutera davantage d’interactions grâce à des exercices et à la gamification. Cela permettra de créer une communauté d’apprenants via une plateforme en ligne. Les agences pourront créer des versions KORE personnalisées pour leurs conseillers.
KORE permet aux nouveaux conseillers d'acquérir les compétences essentielles et les connaissances pratiques nécessaires pour devenir des professionnels du voyage et des chefs d'entreprise performants. Il offre une formation complète, en ligne et adaptée au rythme de chacun. KORE est le seul programme de formation de conseillers à proposer un mentorat avec un propriétaire ou un directeur d'agence, ainsi qu’un service de placement pour jumeler les candidats avec des agences de premier plan.
À PROPOS DE TRAVELSAVERS CANADA
TRAVELSAVERS Canada, une division de American Marketing Group., Inc., est une organisation de marketing de voyages de premier plan qui soutient les agences indépendantes depuis 25 ans. Grâce à son grand pouvoir d’achat, TRAVELSAVERS Canada est en mesure d’offrir à ses clients des expériences de voyage inspirantes avec le meilleur rapport qualité-prix. Reconnue pour son excellence, TRAVELSAVERS Canada permet à sa communauté d’agences de loisirs et d’affaires de maximiser leurs ventes et leurs profits grâce à des produits et services de pointe.
En tant qu’organisation familiale, TRAVELSAVERS Canada cultive une communauté solidaire où le succès des conseillers est célébré grâce à des partenariats de confiance, un marketing primé, une technologie innovante, des formations continues, des événements de réseautage et un
encadrement personnalisé. TRAVELSAVERS Canada soutient la réussite des professionnels du voyage et leur fournit tous les outils pour garantir leur succès. Les professionnels du voyage intéressés à obtenir plus d'informations ou comment joindreTRAVELSAVERS Canada peuvent visiter le site http://www.travelsaverscanada.com.
programmes novateurs qui aident les conseillers à vendre plus intelligemment, à opérer plus efficacement et à demeurer compétitifs dans un marché en constante évolution. »
AI Connect propulsé par Toby
Grâce à notre partenariat, les conseillers peuvent facilement accéder à des offres exclusives et les promouvoir avec AI Connect propulsé par Toby, ce qui leur permet d’améliorer leurs efforts marketing et de rationaliser leur flux de travail. Ce partenariat garantit que AI Connect propulsé par Toby fournit des outils valables, tout en offrant des avantages adaptés aux besoins des conseillers. À mesure que les abonnements augmentent chaque mois, les occasions d’exploiter l’intelligence artificielle de pointe pour gagner du temps et créer du contenu professionnel de qualité se multiplient.
AI Connect aide les conseillers à tirer parti d’une opportunité estimée à plus de 28 milliards de dollars que l’IA génère pour l'industrie du voyage. Les offres de partenariats exclusifs sont envoyées directement sur la plateforme, ce qui permet aux conseillers d’élaborer plus rapidement des articles de blog, des publications pour les réseaux sociaux et des pages d'atterrissage en utilisant des promotions en temps réel.
AI Connect a récemment lancé un guide d’arrivée des destinations, regroupant plus de 600 fiches professionnelles et mises à jour régulièrement. Grâce à la fonction Generate with Toby, les conseillers peuvent créer des guides adaptés aux préférences, intérêts et styles de voyage des clients.
À venir : des outils de traduction, d’infolettres pour créer du contenu multilingue et multi-format.
Initiatives de génération de prospects
Depuis leur lancement il y a deux ans, les campagnes numériques sont la pierre angulaire de la stratégie de génération de prospects de TRAVELSAVERS Canada. Les vidéos et publicités médiatiques ciblent les consommateurs à la recherche d’expertise en matière de voyage, et lesdirigent vers le site web du réseau. Ces publicités, diffusées sur les plateformes Meta, ontgénéré près de 3,5 millions d’impressions et plus de 78 000 clics vers les sites web, procurant ainsi des pistes de qualité pour les conseillers.
Ces campagnes répondent à la demande croissante qu’ont les voyageurs pour les expériences immersives et ciblent des segments clés tels que les voyages guidés, les voyages d’aventure, les voyages romantiques et les nouveaux clients de croisières.
Une autre initiative qui permet aux conseillers d’obtenir des pistes est l’optimisation des profils des agences. Les voyageurs peuvent rechercher et sélectionner un conseiller qui correspond à leurs préférences en fonction de leur emplacement, de leurs spécialités, des destinations, de leur expérience, des langues parlées, de leurs distinctions et certifications. Depuis leur lancement à l'automne dernier, 78 % des profils de conseillers ont été mis à jour, pour mieux mettre en valeur leurs forces sur une plateforme marketing.
Les profils apparaissent sur le site web de TRAVELSAVERS Canada, récemment relancé pour les consommateurs.
Vitrines numériques OnlineXpress
Les agences de TRAVELSAVERS Canada profitent de plus en plus d’un programme exclusif de création et d’hébergement de sites web, OnlineXpress. Avec ces avantages uniques, elles peuvent inviter les clients et prospects à découvrir leurs vitrines numériques engageantes. Les agences utilisent OnlineXpress pour peaufiner leur présence en ligne. Le programme a connu une croissance remarquable cette année par rapport à la même période en 2024, avec 1 400 pistes générées, 323 500 vues (en hausse de 67 %) et 842 400 courriels envoyés (en hausse de 16 %).
Innovations technologiques
La plateforme de réservation tripXpress, reconnue dans l’industrie, offre désormais une option réservée aux conseillers de TRAVELSAVERS Canada. Ils peuvent créer un lien direct vers tripXpress à partir de leur site web, blog ou réseaux sociaux. Le lien dirigera les consommateurs directement vers le processus de réservation et attribuera automatiquement la réservation au conseiller.
Une autre innovation de tripXpress à venir fournira aux conseillers un tableau de bord centralisé pour des outils marketing et pour analyser les performances. Ce tableau consolidera la gestion des données pour le publipostage, les courriels et OnlineXpress. Les conseillers pourront commander leurs envois et gérer leurs préférences de ciblage à partir du tableau de bord.
TRAVELSAVERS Canada a également introduit une URL personnalisée au niveau de l’agence et du conseiller, qui restera identique pour chaque campagne marketing. Les conseillers peuvent facilement diriger les consommateurs vers ce lien unique pour les promotions, en présentant les offres à travers ce lien dans leur signature de courriel et leurs profils sociaux.
« Les conseillers nous disent régulièrement qu’ils recherchent des moyens simples et efficaces d’attirer de nouveaux clients tout en restant en contact avec leurs clients existants », a dit MmeClementino. « En même temps, ils sont débordés par la gestion de leurs entreprises. C'est pourquoi notre attention est portée aux outils intuitifs qui permettent de gagner du temps et d’obtenir des résultats concrets, afin que les conseillers puissent développer leur entreprise sans alourdir leur charge de travail. »
Enrichissement du programme de formation KORE
Lancé l’an dernier au Canada, le programme KORE – conçu pour former la prochaine génération de conseillers en voyages professionnels – fait l’objet d’une révision majeure. Le programme actualisé mettra à jour les sujets, créera des modules plus courts, et ajoutera davantage d’interactions grâce à des exercices et à la gamification. Cela permettra de créer une communauté d’apprenants via une plateforme en ligne. Les agences pourront créer des versions KORE personnalisées pour leurs conseillers.
KORE permet aux nouveaux conseillers d'acquérir les compétences essentielles et les connaissances pratiques nécessaires pour devenir des professionnels du voyage et des chefs d'entreprise performants. Il offre une formation complète, en ligne et adaptée au rythme de chacun. KORE est le seul programme de formation de conseillers à proposer un mentorat avec un propriétaire ou un directeur d'agence, ainsi qu’un service de placement pour jumeler les candidats avec des agences de premier plan.
À PROPOS DE TRAVELSAVERS CANADA
TRAVELSAVERS Canada, une division de American Marketing Group., Inc., est une organisation de marketing de voyages de premier plan qui soutient les agences indépendantes depuis 25 ans. Grâce à son grand pouvoir d’achat, TRAVELSAVERS Canada est en mesure d’offrir à ses clients des expériences de voyage inspirantes avec le meilleur rapport qualité-prix. Reconnue pour son excellence, TRAVELSAVERS Canada permet à sa communauté d’agences de loisirs et d’affaires de maximiser leurs ventes et leurs profits grâce à des produits et services de pointe.
En tant qu’organisation familiale, TRAVELSAVERS Canada cultive une communauté solidaire où le succès des conseillers est célébré grâce à des partenariats de confiance, un marketing primé, une technologie innovante, des formations continues, des événements de réseautage et un
encadrement personnalisé. TRAVELSAVERS Canada soutient la réussite des professionnels du voyage et leur fournit tous les outils pour garantir leur succès. Les professionnels du voyage intéressés à obtenir plus d'informations ou comment joindreTRAVELSAVERS Canada peuvent visiter le site http://www.travelsaverscanada.com.