Vous lisez J'ai mon voyage!

TRAVELSAVERS Canada accueille les propriétaires pour une retraite privée à bord du Golden Princess



Communiqué de TravelSavers

TRAVELSAVERS Canada accueille les propriétaires pour une retraite privée à bord du Golden Princess
TRAVELSAVERS a accueilli 50 propriétaires et directeurs de ses agences Elite et comptes majeurs lors de sa journée de réflexion annuelle dédiée aux propriétaires canadiens, à bord du Golden Princess de Princess Cruises en Alaska.

L'événement sur invitation seulement comprenait deux journées complètes de réunions et de présentations des membres clés de l'équipe TRAVELSAVERS ainsi que de la conférencière principale Geraldine Ree, directrice exécutive de Travel Market Report Canada.

Les 17 fournisseurs qui ont assisté à cette retraite privée ont passé beaucoup de temps en activités de réseautage - et les principaux commanditaires, TravelBrands, Vacances WestJet, Transat, Manuvie et Marriott International ont tenu des tables rondes avec tous les participants.

Les fournisseurs présents comprenaient: Michelle Rauzon, 5Continents; Marigold Frontuna, VAC; Jodi Kinmon, Carnival Cruise Lines; Brett Walker, Collette; Erin Butler, G Adventures; Kimberley Clarke, Globus; Lori Patterson, Holland America; Paula Rizos, Insight Vacations; Nick Roberti, Just You; Kathryne Gordon Cuthbertson, Oceania; Allen LaDonna, Princess Cruises; et Tamara Mallin, Rocky Mountaineer.


A propos de TRAVELSAVERS:
Propriété d’American Marketing Group, Inc., TRAVELSAVERS est une organisation internationale de marketing touristique qui regroupe plus de 3 000 agences de voyage indépendantes dans plus de 35 pays générant collectivement plus de 20 milliards de dollars de ventes annuelles. TRAVELSAVERS, dont le siège social est situé à Oyster Bay, New York, propose une gamme complète de produits et de services d'assistance pour aider ses agences sous licence à maximiser les ventes via un groupe de fournisseurs sélectionnés - et à se démarquer en tant que leaders des voyages dans leurs communautés locales. La société de marketing propose également un système de territoire exclusif unique basé sur une population de 50 000 habitants, de sorte que les agents gardent le contrôle des clients et des prospects potentiels dans leur territoire exclusif. Les professionnels du voyage qui aimeraient en apprendre plus à propos de l’affiliation à TRAVELSAVERS sont invités à consulter le : http://sales.travelsavers.com.



Mardi 1 Octobre 2019 - 11:32






Inscription à la newsletter