Recherche sur le site














Transat lance sa saison hiver 2019-2020

Transat lance sa saison hiver 2019-2020
Transat a réuni hier (13 juin) une cinquantaine de partenaires et représentants des médias à la Maison des marins du musée de Pointe à Callière afin de lancer officiellement sa saison hiver 2019-2020.

Alors que le voyagiste fait les manchettes en raison de son acquisition possible par Air Canada, Joseph Adamo, président de TDC et chef de la distribution de Transat Tours Canada regrettait de ne pas avoir de nouveaux éléments à partager sur le sujet si ce n'est que, quoiqu'il advienne, les affaires se poursuivent comme d'habitude chez Transat, c'est '' business as usual ''.

14/06/2019



TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

TDC étend son réseau de partenaires privilégiés



Communiqué de Transat

TDC étend son réseau de partenaires privilégiés
Cherchant constamment à répondre aux besoins de ses professionnels du voyage et de ses clients, Transat Distribution Canada (TDC), le plus vaste réseau d'agences de voyages au pays, a ajouté un certain nombre de partenaires privilégiés dans différentes régions au Canada.

« Au cours des six derniers mois, nous avons examiné de près les besoins des agences dans les régions et nous sommes très heureux d’annoncer la création de partenariats très intéressants », indique Sandra Wesson, directrice des produits et des relations avec l’industrie de TDC.
Pour mieux répondre à la demande croissante de voyages actifs, TDC a établi un partenariat privilégié avec Exodus Voyages. « Offrant plus de 600 itinéraires dans plus de 100 pays, Exodus correspondait parfaitement à nos besoins dans la catégorie voyages d’aventure, explique Sandra Wesson. Nous avons constaté que la demande de voyages actifs comme les circuits de vélo ou de randonnée augmentait, et de nombreuses agences nous ont demandé de travailler avec Exodus. »

Un partenariat semblable a été instauré au Québec avec Sentiers du Monde, qui propose des voyages d’exception, des voyages actifs de cyclisme, de surf et de ski ainsi que des circuits de moto en Harley Davidson le long de la légendaire Route 66 aux États-Unis. Le voyagiste offre plus de 400 choix de départ.

Pour répondre à la tendance lourde des autotours, TDC a ajouté Royal Irish Tours à son réseau de partenaires. « Royal Irish Tours offre une multitude de façons de découvrir l’Irlande, l’Écosse et le Pays de Galles, et nous croyons que cette possibilité de circuits en liberté fournira à nos professionnels du voyage un excellent moyen pour aider leurs clients à élaborer un itinéraire de rêve », ajoute Sandra Wesson.

Autre ajout dans le portefeuille de partenaires en Ontario, Hanover Holidays propose des circuits accompagnés en autocar au Canada et aux États-Unis comptant plus de 140 points d’embarquement dans le sud-ouest de l’Ontario.

« Nous sommes à l’écoute des membres de notre réseau et souhaitons offrir à nos professionnels du voyage tous les outils et produits dont ils ont besoin pour proposer des expériences exceptionnelles à leurs clients », conclut Sandra Wesson.

Lundi 10 Juin 2019 - 13:42



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter






Muriel WILTORD, Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme, reçoit la légion d'honneur française

Muriel WILTORD, Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme, reçoit la légion d'honneur française
Le 14 juillet dernier, Muriel Wiltord - Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme - a été promue au grade de chevalier de la légion d’honneur, plus haute distinction civile et militaire de la République française.





Nomination chez Aéromexico

Nomination chez Aéromexico
Aéromexico a annoncé la nomination de Benoit Castonguay, au poste de gestionnaire de marché pour Aéromexico au Québec et dans l’Est du Canada.

Basé à Montréal, il remplace Yvan Vukov, qui poursuit sa carrière dans de nouvelles fonctions au sein d' Aeromexico.

Benoît Castonguay a notamment travaillé chez Air Canada.

bcastonguay@aeromexico.com

22/07/2019





La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019