Vous lisez J'ai mon voyage!

Silversea nomme officiellement le Silver Ray et célèbre ses 30 ans en tant que pionnier des voyages ultra-luxueux et d'expédition



Communiqué de Silversea

Silversea nomme officiellement le Silver Ray et célèbre ses 30 ans en tant que pionnier des voyages ultra-luxueux et d'expédition
La marraine du Silver Ray, le Dr María Josefina Olascoaga, a nommé le deuxième navire ultra-luxueux de la classe Nova - l’une des classes de navires les plus économes en énergie et les plus spacieuses de Silversea.

Aujourd’hui, Silversea a officiellement nommé Silver Ray, le deuxième navire de sa classe Nova . Cette année s’inscrit dans la continuité d’une année record pour la marque, qui célèbre son 30e anniversaire, marquant trois décennies en tant que pionnier et leader des croisières ultra-luxueuses et d’expédition.

Lors de la cérémonie, Jason Liberty, président et chef de la direction de Royal Caribbean Group, et Bert Hernandez, qui célébrait sa première nomination en tant que président de Silversea, se sont adressés à des invités de marque. Le Dr Josefina Olascoaga, océanologue et marraine du navire, et Alessandro Zanello, le capitaine du navire, ont officiellement nommé le navire, suivi d’une cérémonie de rupture de bouteille de champagne sur la coque du navire, une tradition maritime de longue date. La célébration comprenait un spectacle de cornemuse - la tradition coutumière du Royal Caribbean Group - ainsi que des spectacles de danse en direct et des interprétations des hymnes nationaux américain et portugais.

« L’accueil du Silver Ray dans notre flotte mondiale représente le dernier engagement du groupe Royal Caribbean à continuer à développer la marque Silversea et à offrir les meilleures expériences en matière de voyages ultra-luxueux et d’expédition », a déclaré Jason Liberty, président et chef de la direction du groupe Royal Caribbean.

« Il est approprié que nous célébrions le nom de Silver Ray la même année que Silversea célèbre 30 ans d’excellence, reliant notre passé à notre avenir alors que nous continuons à être à la pointe du voyage de luxe et de l’innovation dans l’industrie », a déclaré Bert Hernandez, président de Silversea. « Je suis incroyablement reconnaissante envers toutes les personnes impliquées, notamment envers le capitaine Zanello et son équipage qui donneront vie à ce navire, et je suis fière d’accueillir le Dr María Josefina Olascoaga dans la famille en tant que marraine de Silver Ray. »

MARRAINE DE SILVER RAY : DR. MARÍA JOSEFINA OLASCOAGA

Silversea a annoncé que le Dr María Josefina Olascoaga était la marraine de Silver Ray, une tradition maritime de longue date et un titre à vie. Océanographe et professeur de sciences océaniques à la Rosenstiel School of Marine, Atmospheric, and Earth Science de l’Université de Miami, le Dr Olascoaga codirige également OceanScope, un programme public, privé et universitaire unique, qui équipe les navires du Royal Caribbean Group d’instruments océanographiques pour collecter les signes vitaux de l’océan. Les recherches et l’expérience de M. Olascoaga dans l’étude des courants océaniques, de la façon dont l’océan se déplace et de ce que cela nous dit, aident à faire la lumière sur la façon dont les conditions océaniques affectent les objets dans l’eau. Son esprit de curiosité et sa connaissance approfondie de l’océan font d’elle une marraine idéale pour ce navire innovant.

SILVER RAY : LE DEUXIÈME NAVIRE DE LA CLASSE NOVA

Renforçant l’engagement du groupe Royal Caribbean à offrir les meilleures expériences en matière de voyages ultra-luxueux et de croisières d’expédition, les navires de la classe Nova de Silversea marquent une nouvelle approche du luxe en mer, introduisant une ouverture inégalée sur le monde avec un design asymétrique et 4 000 m2 de verre extérieur. Le Silver Ray rejoint son navire jumeau, le Silver Nova, en tant que l’un des navires de croisière ultra-luxueux les plus économes en énergie jamais construits, ce qui représente une étape importante dans le parcours du groupe Royal Caribbean vers des émissions nettes nulles. Devant embarquer pour son voyage inaugural au départ de Lisbonne le 15 juin, le Silver Ray passera sa saison inaugurale en Méditerranée avant de traverser l’Atlantique vers les Amériques en décembre 2024.

CÉLÉBRATION DE 30 ANS DE LEADERSHIP DE LA DESTINATION EN 2024

Au cours de ses trois décennies d’histoire, les navires ultra-luxueux de Silversea ont accueilli près de 800 000 invités qui ont accumulé environ 13 millions de jours de croisière de la Venetian Society. Depuis le lancement de Silver Cloud en 1994, la marque leader du secteur n’a cessé de repousser les limites pour offrir des expériences de voyage uniques à ses clients. Bon nombre des premières caractéristiques de la marque continuent de distinguer son offre : les clients bénéficient d’une atmosphère intime sur des navires entièrement équipés de suites, avec des balcons dans pratiquement tous les hébergements et certains des ratios espace/invité les plus élevés en mer ; des normes de service inégalées, y compris un service de majordome dans chaque suite ; une offre complète tout compris, avec des boissons gratuites servies sur tout le navire et des expériences culinaires exceptionnelles dans une gamme de restaurants sur chaque navire ; et une multitude d’expériences immersives dans les destinations les plus enrichissantes du monde.

Pour en savoir plus sur le Silver Ray et voir les voyages inauguraux du navire :

https://www.silversea.com/ships/silver-ray.html

Jeudi 13 Juin 2024 - 13:46



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter