Vous lisez J'ai mon voyage!

Sandals : des économies instantanées offertes exclusivement aux Canadiens



Communiqué de Unique Vacations

Sandals Emerald Bay
Sandals Emerald Bay
Économies instantanées exclusives allant jusqu’à 1 300 $ CA par chambre dans certains centres de villégiature Sandals and Beaches réservés jusqu’au 4 décembre 2022 --

Unique Vacations Canada Inc., filiale des représentants mondiaux de Sandals Resorts et Beaches Resorts, annonce des économies instantanées exclusives disponibles sur certains forfaits de Vacances Air Canada réservés dès maintenant jusqu’au 4 décembre 2022 (et pour les voyages entre le 1er décembre 2022 et le 30 avril 2023) .Pour une durée limitée, les Canadiens qui réservent leurs prochaines vacances de luxe inclus® (avec un séjour minimum de 5 nuits dans n’importe quelle catégorie de chambres) dans certains centres de villégiature Sandals ou Beaches avec Vacances Air Canada bénéficieront d’une variété d’économies... instantanément et exclusivement... allant de 250 $ CA à un incroyable 1 300 $ CA par chambre*.

• Sandals Royal Curaçao – Économies instantanées de 250 $ CA par chambre
Le plus récent complexe de Sandals – et le premier dans les Caraïbes néerlandaises – a ouvert ses portes le 1er juin 2022 et propose un certain nombre de « Sandals First », dont deux nouvelles suites signature (y compris l’utilisation gratuite d’une MINI Cooper pour explorer la captivante île de Curaçao), une piscine à débordement à deux niveaux, Trois food trucks gastronomiques et plus.

• Sandals Barbados – Économies instantanées de 450 $ CA par chambre
Les clients du Sandals Barbados profitent d’un méga-séjour qui comprend deux centres de villégiature pour le prix d’un. Un programme d’échange exclusif Sandals avec Sandals Royal Barbados idéalement situé juste à côté, permet aux clients de se promener facilement entre les deux complexes pour « Stay at One, Play at Two » et profiter d’un total de 20 restaurants, 11 piscines, 14 bars et plus encore.

• Plages Turks & Caicos - Économies instantanées de 750 $ CAD par chambre
Situé sur un tronçon privilégié de 12 miles de la magnifique plage de Grace Bay, Beaches Turks & Caicos est un pays des merveilles d’aventure et de luxe pour les jeunes et les jeunes de cœur. Élu « Meilleur complexe familial tout compris des Caraïbes » aux World Travel Awards 2022, Beaches Turks & Caicos offre une expérience unique en son genre avec cinq magnifiques villages proposant des hébergements familiaux pour les familles de toutes tailles, 21 restaurants gastronomiques, un parc aquatique de 45 000 pieds carrés, 10 piscines impressionnantes, The Caribbean Adventure with Sesame Street® et plus encore.

• Sandals Emerald Bay – Économies instantanées de 1 300 $ CA par chambre
L’isolement et la sophistication se rencontrent dans ce magnifique complexe en bord de mer situé dans l’exotique Great Exuma, qui fait partie des îles Out des Bahamas. Avec seulement 249 chambres et suites de luxe réparties sur 500 hectares tropicaux, ce complexe a été conçu sur mesure pour la distanciation sociale bien avant qu’il ne devienne une tendance. Les couples peuvent se détendre et renouer avec 11 restaurants Global Gourmet™ 5 étoiles, une piscine zéro entrée d’un demi-acre, un spa Red Lane® primé, un parcours de golf de championnat de 18 trous et plus encore. Vacances Air Canada offre des vols directs exclusifs YYZ-GGT chaque semaine, avec des vols de correspondance dans plus de 51 villes canadiennes.

*Une offre valide par réservation et ne peut être jumelée à aucune autre promotion ou réduction. Non valide sur les réservations de groupe. D’autres conditions générales s’appliquent.

ID de réservation: ACV Black Friday Instant Savings

Pour de plus amples renseignements, les conseillers en voyages canadiens peuvent communiquer avec leur BDM Sandals local ou appeler les ventes internes au 1-800-545-8283.

(Source : Sandals )

Jeudi 24 Novembre 2022 - 09:59



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter