Vous lisez J'ai mon voyage!

Sandals Resorts International annonce son expansion sur une nouvelle destination, l’Ile de St. Vincent



Sandals Resorts International annonce son expansion sur une nouvelle destination, l’Ile de St. Vincent
Le leader de l’hôtellerie de luxe tout compris Sandals Resorts International (SRI) s’étend à Saint-Vincent-et-les-Grenadines, sa huitième île dans les Caraïbes et nouvelle destination pour la marque, suite à l’acquisition du Buccament Bay Spa and Resort. L’établissement, qui a été fermé en 2016 suite à un projet qui n’a pas fonctionné, sera complètement transformé pour devenir le quatrième complexe Beaches Resorts du portefeuille, rejoignant ainsi les établissements reconnus et adaptés aux familles en Jamaïque et aux îles Turks et Caicos.

L’accord, qui est en cours d’élaboration depuis près d’un an, permettra aux Beaches Resorts de rejoindre l’archipel connu sous le nom de « Joyau des Caraïbes ». « Le resort va subir des rénovations importantes », a déclaré Adam Stewart, président exécutif de Sandals Resorts International. Chaque fois que nous nous développons, nous apportons avec nous tout le potentiel de nos 40 ans d’expérience dans l’hôtellerie avec la création de nouveaux emplois et de nouvelles compétences grâce à notre université d’entreprise, au travail sur le terrain de notre fondation Sandals, au transport aérien dédié et aux campagnes de marketing globales qui accompagnent le développement. En regardant vers l’avenir, cette croissance est synonyme d’énormes possibilités.»

(Source : Tendance Hôtellerie- Sandals)

Vendredi 5 Février 2021 - 11:07



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter