Vous lisez J'ai mon voyage!

Royalton s’apprête à inaugurer son nouveau complexe hôtelier sur la Riviera Cancun



Royalton s’apprête à inaugurer son nouveau complexe hôtelier sur la Riviera Cancun
Royalton inaugurera bientôt son nouveau complexe hôtelier tout compris sur la Riviera Cancun, a appris le Caribbean Journal. Le Royalton Splash Riviera Cancun est en phase de « touche finale » avant son ouverture le mois prochain, selon la société mère Blue Diamond Resorts.

L’immense complexe abritera 1 005 chambres, ainsi que 12 restaurants et 10 bars.

Cela comprendra deux nouveaux ajouts à la marque Royalton: Smoke, un restaurant de barbecue de style sudiste, et The Cave, un restaurant mondial avec une ambiance dans le style des lacs et des cavernes souterraines.

Le Royalton Splash Riviera Cancun offrira également l’expérience populaire de la table du chef, grâce à un nouvel espace appelé The Winery qui propose du vin, du mezcal et de la tequila dans le cadre d’un souper de dégustation de 7 plats.

Cela sera rejoint par un nouveau « bar de mixologie » appelé Shaken.

La Riviera Cancun, située entre Cancun et Playa del Carmen, a connu une vague de nouveaux développements ces dernières années, centrée autour du village de pêcheurs populaire de Puerto Morelos.

« Tout est prêt pour commencer bientôt à recevoir des invités », a déclaré le complexe, cité par Caribbean Journal.

Lundi 28 Novembre 2022 - 09:55



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter