Vous lisez J'ai mon voyage!

Royal Caribbean ouvre un nouveau terminal de croisière à Galveston



photo par Royal Caribbean
photo par Royal Caribbean
Le nouveau terminal de croisière de Royal Caribbean Group dans le port de Galveston au Texas est officiellement ouvert. Une cérémonie d’inauguration a eu lieu dans la nouvelle installation mercredi matin avec l’Allure of the Seas dont la présence marque l'arrivée de la classe Osasis au Texas. Le navire a quitté son nouveau port d’attache pour la première fois mercredi après-midi.

Générant 100% de ses besoins énergétiques grâce à des panneaux solaires déployés sur place, le nouveau terminal, construit au coût de 125 millions us$ devrait devenir le premier au Texas à obtenir la certification LEED Or. Le groupe Royal Caribbean pourra y accueillir annuellement jusqu’à 630 000 passagers.

En plus de l’Allure, un deuxième navire de Royal Caribbean International, l’Adventure of the Seas, devrait proposer des croisières au départ de Galveston au cours de la saison 2022-2023.

Jeudi 10 Novembre 2022 - 17:20



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter