Vous lisez J'ai mon voyage!

Royal Caribbean annonce l'ouverture en 2026 d'un Royal Beach Club à Santorin



Royal Caribbean annonce l'ouverture en 2026 d'un Royal Beach Club à Santorin
Le Royal Beach Club Santorini accueillera les vacanciers de Royal Caribbean et de Celebrity Cruises et combinera les plages volcaniques à couper le souffle de cette île grecque avec les expériences emblématiques de l’entreprise, ainsi que l’esprit et la culture grecques pour créer l’expérience ultime de Santorin. Le club de plage sera au programme d’une journée à Santorin qui comprendra l'exploration des joyaux de l’île, des bâtiments blanchis à la chaux et des églises à dôme bleu d’Oia, à une promenade dans les boutiques, les cafés et les galeries d’art de Fira. Les vacanciers auront l’occasion de cocher ces éléments de leur liste de choses à faire tout en profitant de l’ambiance méditerranéenne du club de plage.

« L’élargissement de notre collection Royal Beach Club pour inclure Santorin - l’un des endroits les plus populaires et les plus beaux au monde - est un pas en avant audacieux dans la croissance de notre portefeuille de vacances de deux à huit d’ici 2028, offrant aux clients plus de moyens de vivre des expériences inoubliables avec nous », a déclaré Jason Liberty, président et chef de la direction de Royal Caribbean Group. « Nous sommes ravis de faire découvrir aux clients les joyaux de Santorin - de ses villages emblématiques à la célèbre culture des clubs de plage de la mer Égée - créant ainsi une expérience insulaire équilibrée et authentique. »

« Santorin est une destination incroyable que nos clients adorent explorer, et avec ce nouveau club de plage, nous sommes en mesure d’apporter le meilleur de ce que l’île a à offrir avec le service signature qui fait la réputation de Royal Caribbean », a déclaré Michael Bayley, président et chef de la direction de Royal Caribbean.


photo par Santorin Tourisme
photo par Santorin Tourisme
Alors que Royal Caribbean Group se prépare à l’ouverture du club de plage l’été prochain, l’expérience ultime du club de plage de l’entreprise proposera une nouvelle façon innovante de réduire la congestion sur l’île en répartissant mieux les clients arrivant à Santorin. Les vacanciers peuvent commencer leur voyage dans l’un des trois endroits, minimisant ainsi l’affluence tout en maximisant le temps passé à profiter des images et des sons.

Alors que la première expérience du Royal Beach Club s’apprête à être lancée aux Bahamas en décembre, le Royal Beach Club Santorini est la dernière née de la gamme croissante de destinations terrestres exclusives de la société de vacances, qui comprend le très apprécié Perfect Day at CocoCay, qui a perturbé l’industrie des croisières et redéfini l’avenir des vacances en croisière.

Outre Perfect Day at CocoCay aux Bahamas et Labadee en Haïti, le portefeuille d’offres de vacances terrestres du groupe Royal Caribbean comprend le Royal Beach Club Paradise Island aux Bahamas (2025), l’hôtel le plus au sud de la planète The Cormorant au 55 South au Chili (2026), le Royal Beach Club Santorini (2026), le Royal Beach Club Cozumel au Mexique (2026), le Perfect Day Mexico (2027), et Royal Beach Club Lelepa (2028).

(Source ; communiqué de Royal Caribbean traduit de l'anglais)

Mardi 28 Octobre 2025 - 07:18



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter