Vous lisez J'ai mon voyage!

Royal Caribbean affiche une augmentation « emblématique » des réservations



Royal Caribbean International a déclaré avoir enregistré la plus grosse journée de son histoire (53 ans) en terme de réservations, lorsque celles-ci ont été ouvertes pour le Icon of the Seas, rapporte Travel Weekly. .

L’inventaire a été ouvert à la vente le 24 octobre pour les membres de la Crown & Anchor Society et le 25 octobre pour le grand public. L’Icon devrait commencer à naviguer à la fin de janvier 2024.

Jaugeant 250,800 tonnes brutes, le navire qui peut accueillir 5,610 passagers sera équipé de fonctionnalités nouvelles pour la marque, notamment six toboggans aquatiques, un nouvel espace pour les jeunes familles et 28 catégories de cabines, dont une ''maison de ville''à trois niveaux.

L’Icon offrira toute l'année des croisières desept nuits dans les Caraïbes occidentales au départ de Miami. Chaque croisière visitera l’île privée des Bahamas, Perfect Day at CoCo Cay, et un mélange d’autres destinations telles que Cozumel, au Mexique,Philipsburg à Saint-Martin et Basseterre à Saint-Kitts.

(Avec Travel Weekly)

Vendredi 28 Octobre 2022 - 09:56



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter