Vous lisez J'ai mon voyage!

Resorts World Las Vegas et Hilton s'associent pour lancer un nouveau complexe touristique multimarque à Las Vegas

Le partenariat vise à intégrer les marques Hilton Hotels & Resorts, LXR Hotels & Resorts et Conrad Hotels & Resorts au programme de fidélisation Hilton Honors pour créer une expérience de villégiature intégrée d'une valeur de 4,3 milliards $ US



Communiqué de Resorts World Las Vegas

Resorts World Las Vegas et Hilton s'associent pour lancer un nouveau complexe touristique multimarque à Las Vegas
Resorts World Las Vegas et Hilton s'associent afin de rassembler trois des plus grandes marques de Hilton pour la première fois par l'entremise du complexe hôtelier intégré de 4,3 milliards $ US, en cours d'aménagement, qui ouvrira ses portes à l'été 2021. Le partenariat marque la plus vaste entente multimarque de Hilton de toute son histoire. Il intégrera trois des marques phares de Hilton, soit Hilton Hotels & Resorts, LXR et Conrad, à Resorts World Las Vegas. Le complexe de 3 500 chambres fera aussi partie de Hilton Honors, le programme de fidélisation primé destiné à la clientèle qui touche chacune des 18 marques de Hilton. Il procure aux membres des avantages directs et instantanés réservés à la clientèle, dont des options souples de paiement, des rabais exclusifs, une clé numérique et plus encore.

« Comme nous nous sommes engagés à redéfinir les normes à Las Vegas en matière de luxe hôtelier, il était tout naturel pour nous de nous associer à Hilton, un chef de file international de l'industrie hôtelière », affirme Scott Sibella, président de Resorts World Las Vegas. « Hilton est synonyme de premier rang dans le secteur de l'hôtellerie et incarne les valeurs qui s'alignent sur la priorité de Resorts World, laquelle vise à offrir aux clients une expérience incomparable au sein du marché de Las Vegas. »

« Notre partenariat stratégique avec Resorts World Las Vegas met en évidence l'engagement de Hilton à élargir son empreinte et son portefeuille de propriétés exceptionnelles », déclare Ian Carter, président du développement mondial, de l'architecture, de la conception et de la construction à Hilton. « Il s'agit de la plus vaste entente multimarque de l'histoire de notre société, et nous sommes ravis de travailler avec nos nouveaux partenaires pour créer une expérience hôtelière distincte dans un endroit imbattable pour nos clients futurs et les membres de Hilton Honors. »

Avec cette initiative multimarque, Resorts World et Hilton ramènent ensemble l'essence du Las Vegas Hilton, qui était à une époque le plus grand hôtel de la planète et évoquait le jeu, les congrès et le divertissement à Las Vegas. Alors que la marque Hilton Hotels & Resorts refait surface sur la « Strip », le Las Vegas Hilton at Resorts World agglomérera les décennies d'expertise de la marque au sein de l'industrie avec le service élevé et les traditions consacrées de Resorts World. LXR, la plus récente marque de luxe de Hilton est aussi de la partie, offrant des propriétés indépendantes et inégalées, de même que Conrad, la marque de luxe moderne de Hilton qui est axée sur le design.

Les clients pourront accéder aux installations de premier ordre du complexe hôtelier, dont une salle de spectacle ultramoderne de 5 000 places pouvant être mises à niveau pour accueillir des résidences d'artistes prolifiques et des événements d'entreprise; une aire de réunion et de congrès de 32 500 mètres carrés; un complexe de natation de 20 400 mètres carrés offrant sept expériences uniques en matière de piscine; un spa et un centre de conditionnement physique; un vaste éventail de concepts d'aliments et de boissons simples et gastronomiques; et plus encore.

D'autres détails à propos du projet seront annoncés dans les mois qui viennent.

Vendredi 21 Février 2020 - 10:42






Inscription à la newsletter