Vous lisez J'ai mon voyage!

Réseau EnsembleMC ajoute Club Med comme nouveau fournisseur privilégié



Communiqué de Réseau Ensemble

Isabelle Garneau, coordonatrice marketing Trade chez Club Med; Christine Dicaire, Directrice Marketing Communication chez Club Med et Nathalie Guay, directrice régionale chez Réseau Ensemble
Isabelle Garneau, coordonatrice marketing Trade chez Club Med; Christine Dicaire, Directrice Marketing Communication chez Club Med et Nathalie Guay, directrice régionale chez Réseau Ensemble
Réseau EnsembleMC Canada a annoncé une nouvelle entente avec Club Med, en vigueur dès maintenant. Chris Lackstrom, directrice, Fournisseurs et développement du marché de Réseau EnsembleMC, est heureuse de cette nouvelle entente :

« Réseau Ensemble offre une proposition marketing unique ainsi qu’un réseau de distribution considérable pour Club Med et je suis confiante que les ventes de nos membres soutiendront une relation mutuellement réussie, » a dit Lackstrom.

Tandis que Club Med, grâce à sa collection de 80 propriétés situées dans de prestigieuses destinations à travers le globe, propose aux membres de Réseau Ensemble une vaste et étonnante sélection d’options vacances pour leurs clients. Des stations balnéaires et villas de luxes aux croisières et circuits, Club Med s’adresse à une clientèle diversifiée et répond aux intérêts et aux passions tels que le golf, le bien-être, le sport et la cuisine.

« Nous avons découvert une réelle synergie dans nos efforts marketing respectifs, » a précisé Janet Dion, responsable des groupes et voyages de motivation, comptes nationaux chez Club Med. « Surtout les programmes spécialisés sur les mariages à destination et les aventures culinaires de Réseau Ensemble qui semblent être en parfaite symbiose avec notre emphase sur ces secteurs. Nous sommes très heureux de travailler ensemble. »

Lundi 14 Juin 2010 - 08:27






Inscription à la newsletter