Vous lisez J'ai mon voyage!

Réseau Ensemble : congrès à Cancun



Réseau Ensemble a dévoilé les détails de sa Conférence internationale 2007 prévue du 17 au 21 octobre 2007 au Fiesta Americana Grand Coral Beach Resort à Cancun, Mexique. Élaboré sous le thème “eXcelerate – être bien outillé pour demain,” le message de la conférence de cette année portera sur la façon de parfaire vos habiletés et vos connaissances afin de réussir dans un marché hautement concurrentiel et en constante mutation.

“Réseau Ensemble est clairement un organisation en évolution,” mentionnait Lindsay Pearlman, Vice président exécutif et directeur général pour le Canada, qui s’attend à ce qu’environ 800 membres, fournisseurs et invités canadiens et américains soient présents à l’événement annuel. “Mais nous devons davantage envisager divers moyens de tirer profit de nos produits exclusifs ainsi que de ceux de nos fournisseurs afin de bien outiller nos membres avec des avantages concurrentiels. Cette conférence porte justement sur cela : non pas la théorie ou l’idée, mais une approche réaliste pour relever la performance de votre agence.”

La Conférence annuelle 2007 compte plusieurs premières, en commençant par la destination. Cette année, la stratégie fut de chercher à l’extérieur du Canada et des États-Unis pour dénicher l’endroit idéal pour accueillir notre conférence. “Nous voulions un endroit qui avait des implications de revenue spécifiques pour Réseau Ensemble, ce que Cancun représente parfaitement. Il est également important que les membres découvrent cette destination d’eux-mêmes, compte tenu de l’importante reconstruction que la région a dû subir après de ravageux ouragans. Étreindre la renaissance de Cancun d’une si grande façon nous place à la tête de l’industrie du voyage,” a ajouté M. Pearlman.

Les participants de la conférence auront la chance de visiter une bonne partie de la ville et des alentours grâce à une nouvelle programmation d’événements qui propose plusieurs réceptions à l’extérieur du site, telles que la réjouissante réception de bienvenue qui aura lieu mercredi au JW Marriott et le souper spécial du vendredi au Grand Mayan Resort pour les membres américains ainsi qu’un souper commandité par Sunquest pour les membres canadiens. Le JW Marriott et le Grand Mayan Resort sont des partenaires du programme EnsembleMC Sélection d’hôtels. En outre, un choix de circuit de un ou quatre jours sont offerts avant ou après la conférence par l’entremise de Aktun & Millet, notre partenaire du programme EnsembleMC Service Concierge pour la péninsule du Yucatan.

Parmi les nouveautés de la conférence, nous retrouvons un tout nouvel agenda portant exclusivement sur les affaires et proposant un sujet différent et précis pour chaque journée de la conférence. Jeudi le 18 octobre portera sur les affaires de Réseau Ensemble et comportera des présentations de Lindsay Pearlman et Jack Mannix, PDG de Réseau Ensemble ainsi que celle de notre conférencier tant attendu (un grand entrepreneur très réputé; détails à venir). Les membres se dirigeront ensuite vers des sessions stratégiques à huis clos portant sur les programmes marketing et les produits de Réseau Ensemble, tandis que les fournisseurs assisteront à une séance d’orientation pour la conférence ainsi qu’à une session stratégique pour fournisseurs privilégiés. La soirée se terminera par le repas formel “Circle of Excellence Awards Black Tie Dinner” ouvert à tous les participants de la conférence.

Les fournisseurs privilégiés de Réseau Ensemble seront le centre d’intérêt vendredi le 19 octobre, lors de la populaire session d’échange entre membres et fournisseurs, qui se déroulera tout au long de la journée. De plus, les partenaires du programme EnsembleMC Sélection d’hôtels seront présents lors d’un « semblant » de foire commerciale qui aura lieu pendant le déjeuner d’affaires. Les festivités de la soirée se dérouleront au Grand Mayan Resort où les participants à la conférence auront droit à un repas bien spécial.
Samedi le 20 octobre, l’éducation et la formation occuperont le haut du pavé. À la suite d’une brève assemblée générale en matinée, les participants seront plongés dans une variété de discussions de groupe portant sur des sujets fort importants pour le succès de leur entreprise et chacune conçue dans le but de fournir des renseignements pratiques que les membres pourront immédiatement mettre en oeuvre. La conférence se terminera par une soirée remplie de surprises et de divertissement endiablé tout au long du souper de fermeture.

Le site des inscriptions à la conférence a été lancé à la fin juin, offrant un tarif Réservez-tôt disponible jusqu’au 31 juillet 2007. Toutes les réunions auront lieu au Fiesta Americana Grand Coral Beach All-Suite Hotel, une propriété AAA cinq diamants.


Lundi 16 Juillet 2007 - 15:47






Inscription à la newsletter