Vous lisez J'ai mon voyage!

Réseau Ensemble célèbre avec le top 25 de ses meilleures agences en Amérique du Nord



Communiqué de Réseau Ensemble

Réseau Ensemble célèbre avec le top 25 de ses meilleures agences en Amérique du Nord
Par rapport à 2009, Réseau EnsembleMC/Ensemble Travel® Group a signalé cette année une croissance impressionnante de plus de 300 % en partage des bénéfices pour ses membres – une nouvelle qui a agréablement surpris le regroupement lors de la récente célébration des Top 25 pour les meilleures agences américaines et canadiennes à bord du ms Nieuw Amsterdam de Holland America Line.

« Il y a beaucoup de sourires dans la salle ce soir, et pour cause », a annoncé le coprésident de Réseau Ensemble Lindsay Pearlman devant un public de 115 membres, commanditaires et invités lors du cocktail de bienvenue. « L’an dernier, vous avez tous donné le meilleur de vous-mêmes au travail, chaque jour. Vous avez atteint vos objectifs, fait du marketing agressif au bon client et tiré profit des produits et services de Réseau Ensemble qui correspondent aux besoins de votre agence. Cette fête vous est dédiée. »

Les sentiments de Charlie Dunwoody, CTC, directeur principal des comptes nationaux chez Holland America, ont fait écho à ceux de Pearlman ce soir-là : « Pour nous tous chez Holland America Line, notre relations avec Réseau Ensemble est unique. Le fait de pouvoir animer cette célébration pour vos meilleurs vendeurs mène ce partenariat à des sommets encore plus élevés. »

Nathalie Guay, directrice de Réseau Ensemble au Québec
Nathalie Guay, directrice de Réseau Ensemble au Québec
Deux réunions d’affaires réservées aux membres ont eu lieu pendant la célébration Top 25 de Réseau Ensemble. Dirigées par Pearlman et la coprésidente Libbie Rice, elles ont fait l’objet d’un examen approfondi des objectifs clés, des priorités et des échéanciers du regroupement pour l’année à venir. Les deux coprésidents ont indiqué qu’une transformation majeure est en cours. Nathalie Guay, directrice régionale, souligne : « Cette année encore, le Québec représente toujours au-delà de 20 % des top agences, ce qui démontre l’intérêt et l’engagement évidents des membres québécois. »

« Il faut travailler de façon plus intelligente, et notre structure nord-américaine unique nous y aidera », déclare Rice. « Trouver des gains d’efficacité, équilibrer les forces des deux pays, évaluer la valeur du succès de nos produits et définir l’image valorisante de Réseau Ensemble sont tous des éléments essentiels tandis que nous intensifions nos efforts en vue d’aider nos membres à gagner plus de profits. Et, a en juger par leurs commentaires sur ce voyage, les membres ressentent déjà l’énergie et l’enthousiasme. D’ici un an, le regroupement sera très différent de celui d’aujourd’hui. C’est un nouveau jour chez Réseau Ensemble », affirme Rice.

La célébration Top 25 de cette année incluait plusieurs activités de divertissement exclusives, des sorties à la plage et la participation à une marche de bienfaisance pour la fondation Susan B. Komen. Réseau Ensemble a égalisé les dons de chacun des participants.

« Ce fut fantastique de voir l’immense participation des membres de Réseau Ensemble à la marche », témoigne Stephanie Bishop, directrice générale chez Globus family of brands. « Pour Globus, ce qui importe n’est pas seulement le chiffre de vente mais aussi l’individu derrière, raison pour laquelle notre partenariat avec Réseau Ensemble est si solide et authentique. Nous cherchons toujours à répondre aux meilleurs intérêts de tous. »

Selon Alycia Oliphant, CTC, directrice des comptes nationaux chez Princess Cruises et Cunard Line, c’est une grande chance que de pouvoir prendre part à cet événement de reconnaissance. « Plusieurs des 25 meilleurs vendeurs sont nos meilleurs vendeurs à nous, aussi », affirme Oliphant. « La célébration Top 25 renforce la relation lorsque vous pouvez partager leur succès avec eux en personne. »

D’autres commanditaires de l’événement tels que Jeanne Underwood, directrice des comptes nationaux chez Crystal Cruises et Jeff Lanzarotta, directeur chez Starwood Hotels and Resorts, applaudissent le regroupement et le soutien marketing ciblé qu’il offre à ses agences. « Nous avons tous deux le succès de nos membres à cœur. Nous sommes toujours fiers des résultats lorsque nous travaillons avec des membres de Réseau Ensemble », assure Jeanne. Jeff d’ajouter : « Nous incluons continuellement de nouveaux établissements hôteliers de luxe tels que la marque St. Regis au programme Ensemble Sélection d’hôtels car les membres répondent et atteignent les objectifs de réservation ».

En plus des commanditaires mentionnés précédemment, les autres partenaires de Réseau Ensemble qui ont aidé à faire du Top 25 un succès sont : Access America, AM Lithographers, Avis Budget Group, Azamara Club Cruises, Celebrity Cruises, GOGO Worldwide Vacations, Oceania Cruises, RBC Assurances, Royal Caribbean International, Vacances Sunwing et Vacances WestJet.


(Texte et photos fournis par Réseau Ensemble)

Mercredi 20 Avril 2011 - 10:19






Inscription à la newsletter