Recherche sur le site














TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019



Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire

Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire
L'Évènement Destination France 2019 s'est tenu hier soir à l'hôtel Omni de Montréal en présence de nombreux exposants venus de l' Hexagone et de professionnels du voyage québécois. Placé sous le thème de La France en Histoires, l'évènement mettait en avant la région Centre-Val de Loire particulièrement attractive en 2019 avec au programme 700 évènements sur le thème de la Renaissance et de Léonard de Vinci .

26/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Réseau Ensemble bat un record de dons pour Make-A-Wish lors de sa conférence internationale



Communiqué de Réseau Ensemble

Réseau Ensemble bat un record de dons pour Make-A-Wish lors de sa conférence internationale
Réseau Ensemble a battu un record de dons annuels au profit de l’organisme Make-A-Wish® lors de sa conférence internationale, qui a eu lieu du 24 au 28 octobre au Grand Hyatt Baha Mar à Nassau, aux Bahamas. Le regroupement surpasse donc largement le cap du million de dollars en dons totaux à l’organisme au cours des huit dernières années.

Grâce à un tirage et à une vente aux enchères tenus lors de son gala du Cercle d’excellence le 26 octobre dernier, Réseau Ensemble a amassé un montant record de 272 000 $ au profit de Make A Wish, portant les contributions totales du regroupement à une somme hallucinante de 1 142 000 $. Même les membres qui n’ont pas assisté à la conférence ont pu faire un don pour la cause; c’est d’ailleurs ce qu’a fait une conseillère, qui a économisé toutes ses commissions pendant un an pour en faire don à Make-A-Wish.

« Quelle belle soirée remplie d’amour et de générosité au sein de la famille Réseau Ensemble – nos membres, nos partenaires, notre personnel... Tous se sont unis pour soutenir des enfants et leurs familles qui le méritent pleinement », a déclaré le coprésident Lindsay Pearlman, qui a d’ailleurs souligné le travail acharné de Chris Lackstrom et de Sandra Lowe-Brown qui ont grandement contribué au succès de cet événement annuel. « Notre travail consiste à faire des rêves une réalité, et cette soirée est sans contredit un moment fort dans les 50 ans d’histoire de Réseau Ensemble. »

Réseau Ensemble bat un record de dons pour Make-A-Wish lors de sa conférence internationale
Chaque année, un enfant de Make-A-Wish et sa famille partagent leur histoire lors du gala. L’invitée spéciale de cette année, Bear, était une jeune fille de 12 ans qui adore la mode et le design. Elle possède un fort tempérament artistique, danse le hip-hop (et participe même à des compétitions) et parle avec beaucoup d’éloquence. Pour son voeu, Bear s’est rendue à New York pour rencontrer l’icône de la mode Diane Von Furstenberg. Après le discours de la jeune fille et la vente aux enchères, Ellen Bettridge d’Uniworld et Tim Frederick de Delta Air Lines, partenaires de Réseau Ensemble, ont surpris Bear et sa mère sur scène en leur offrant une croisière fluviale et le transport aérien pour leurs voyages.

Environ 40 partenaires de Réseau Ensemble ont fait don de prix et de forfaits vacances pour le tirage en vue de la collecte de fonds de cette année, notamment des billets d’avion pour la vente aux enchères. Pour une quatrième année consécutive, Delta Air Lines a offert un crédit aérien pour accompagner tous les prix de la vente aux enchères vers les destinations desservies par le transporteur ou ses partenaires.

(Source : texte et photos de Réseau Ensemble)

Vendredi 23 Novembre 2018 - 10:16






Inscription à la newsletter








' Impossible d'échapper au Portuga! '

' Impossible d'échapper au Portuga! '
Après Vancouver et Toronto, c'est à Montréal que l'Office de Tourisme du Portugal rencontrait l'industrie québécoise pour lui réaffirmer la qualité et l'accessibilité de la destination. L'Évènement se déroulait sous le thème '' Impossible d’échapper au Portugal! ''.





Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino

Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino
En poste depuis 5 mois, la directrice générale de Sunwing au Québec, Lyne Chayer, n'a pas chômé. Elle a rencontré beaucoup de partenaires et a pas mal voyagé afin de se familiariser avec les destinations et les produits programmés par le voyagiste, que ce soit à Cancun, Punta Cana, Varadero ou en Jamaïque, des destinations phares où elle a visité à chaque fois entre 18 et 25 hôtels. On l'a vue également à Bagotville, Mont-joli, Val d'Or et Québec, aux côtés du vice-président exécutif, Sam Char, à la rencontre de notables, de partenaires et de représentants des médias.

01/04/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019

Prix Destination France 2019 : CAA et GVQ récompensés

Prix Destination France 2019 :  CAA et GVQ récompensés
Atout France a remis hier deux prix lors du Gala Destination France 2019 à l'hôtel Omni de Montréal où étaient attendus 200 professionnels du tourisme.

Le prix Produit de l'année pour lequel 8 séjours et circuits étaient en compétition a été remporté par CAA -Québec avec son circuit : Explore-Plaisirs de Champagne et d'Alsace. Ce sont les agents de voyages qui votaient pour ce prix.



26/02/2019