Vous lisez J'ai mon voyage!

Réseau Ensemble bat un record de dons pour Make-A-Wish lors de sa conférence internationale



Communiqué de Réseau Ensemble

Réseau Ensemble bat un record de dons pour Make-A-Wish lors de sa conférence internationale
Réseau Ensemble a battu un record de dons annuels au profit de l’organisme Make-A-Wish® lors de sa conférence internationale, qui a eu lieu du 24 au 28 octobre au Grand Hyatt Baha Mar à Nassau, aux Bahamas. Le regroupement surpasse donc largement le cap du million de dollars en dons totaux à l’organisme au cours des huit dernières années.

Grâce à un tirage et à une vente aux enchères tenus lors de son gala du Cercle d’excellence le 26 octobre dernier, Réseau Ensemble a amassé un montant record de 272 000 $ au profit de Make A Wish, portant les contributions totales du regroupement à une somme hallucinante de 1 142 000 $. Même les membres qui n’ont pas assisté à la conférence ont pu faire un don pour la cause; c’est d’ailleurs ce qu’a fait une conseillère, qui a économisé toutes ses commissions pendant un an pour en faire don à Make-A-Wish.

« Quelle belle soirée remplie d’amour et de générosité au sein de la famille Réseau Ensemble – nos membres, nos partenaires, notre personnel... Tous se sont unis pour soutenir des enfants et leurs familles qui le méritent pleinement », a déclaré le coprésident Lindsay Pearlman, qui a d’ailleurs souligné le travail acharné de Chris Lackstrom et de Sandra Lowe-Brown qui ont grandement contribué au succès de cet événement annuel. « Notre travail consiste à faire des rêves une réalité, et cette soirée est sans contredit un moment fort dans les 50 ans d’histoire de Réseau Ensemble. »

Réseau Ensemble bat un record de dons pour Make-A-Wish lors de sa conférence internationale
Chaque année, un enfant de Make-A-Wish et sa famille partagent leur histoire lors du gala. L’invitée spéciale de cette année, Bear, était une jeune fille de 12 ans qui adore la mode et le design. Elle possède un fort tempérament artistique, danse le hip-hop (et participe même à des compétitions) et parle avec beaucoup d’éloquence. Pour son voeu, Bear s’est rendue à New York pour rencontrer l’icône de la mode Diane Von Furstenberg. Après le discours de la jeune fille et la vente aux enchères, Ellen Bettridge d’Uniworld et Tim Frederick de Delta Air Lines, partenaires de Réseau Ensemble, ont surpris Bear et sa mère sur scène en leur offrant une croisière fluviale et le transport aérien pour leurs voyages.

Environ 40 partenaires de Réseau Ensemble ont fait don de prix et de forfaits vacances pour le tirage en vue de la collecte de fonds de cette année, notamment des billets d’avion pour la vente aux enchères. Pour une quatrième année consécutive, Delta Air Lines a offert un crédit aérien pour accompagner tous les prix de la vente aux enchères vers les destinations desservies par le transporteur ou ses partenaires.

(Source : texte et photos de Réseau Ensemble)

Vendredi 23 Novembre 2018 - 10:16






Inscription à la newsletter