Vous lisez J'ai mon voyage!

Réouverture des hôtels JW Marriott à Cancun



Le JW Marriott Cancún Resort et SPA
Le JW Marriott Cancún Resort et SPA
La réouverture officielle du JW Marriott Cancún Resort et SPA et du CasaMagna Marriott Cancún Resort a été célébrée cette semaine. Le P.D.G. de Marriott, William J. Shaw, et Felix Arturo Gonzales Canto, Gouverneur de l'état de Quintana Roo, étaient présents. « Je suis extrêmement fier de nos associés et des centaines de personnes qui ont travaillé vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour rouvrir entièrement nos établissements," a déclaré M. Shaw.

« Nous sommes reconnaissants envers le gouvernement du Mexique, à l'état et aux fonctionnaires du Bureau des Visiteurs et des Congrès de Cancún pour leurs actions de reconstruction rapides de cette belle destination balnéaire. Nous voulons donner un accueil très chaleureux aux voyageurs qui seront de retour à Cancún ».

L’hôtel de 448-chambres JW Marriott Cancún et le CasaMagna Marriott Cancun de 452-chambres ont été fermés pendant huit mois, subissant d’importantes rénovations, incluant l’amélioration de la fenestration extérieure qui pourra désormais résister aux vents des ouragans de catégorie cinq.

Les chambres ont été entièrement rénovées pour inclure de nouvelles TV à écran-plat de 32"et la nouvelle litterie de Marriott . Au JW Marriott Cancún SPA, la zone piscine a été remodelée et le bar du lobby a été entièrement remeublé. À la CasaMagna Marriott Cancún, les visiteurs noteront des améliorations dans la zone des jeux réservés aux enfants, à la piscine, à la gym et au SPA qui ont été complètement rénovés.

Marriott international a commencé ses opérations au Mexique le 18 octobre 1990, avec l'ouverture de CasaMagna Marriott à Cancún et de CasaMagna Marriott à Puerto Vallarta. Aujourd'hui, la présence de Marriott au Mexique se traduit par l'exploitation de 11 hôtels déployant 2.905 chambre.

Marriott prévoit l'ouverture de cinq hôtels additionnels au Mexique d'ici 2007.

(source CPTM)

Lundi 2 Octobre 2006 - 13:05






Inscription à la newsletter