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Radisson Hotels & Resorts lance le premier système de processus d'inscription en ligne du secteur hôtelier



Radisson Hotels & Resorts lance le premier système de processus d'inscription en ligne du secteur hôtelier
Radisson Hotels & Resorts a annoncé aujourd'hui le lancement d'Express Yourself ("Exprimez-vous"), le premier système de processus d'inscription en ligne de la nouvelle génération du secteur hôtelier qui est désormais offert par tous les hôtels et les centres de villégiature de cette chaîne sur le continent américain.

Ce nouveau processus d'enregistrement rapide permet principalement aux clients de s'inscrire sur Internet quand bon leur semble et de donner leurs préférences avant leur arrivée, éliminant ainsi le long processus d'inscription et leur permettant d'avoir plus de contrôle sur leur séjour à l'hôtel.

Le système Express Yourself propose un processus en trois étapes. Tout d'abord, les clients réservent une chambre par un des moyens de réservation (en ligne, par le centre de réservations, directement à l'hôtel ou par l'intermédiaire d'un agent de voyage). Ensuite, sept jours avant leur arrivée, ils reçoivent un courriel les invitant à "exprimer" leurs préférences en s'inscrivant sur le site Web de Radisson à l'adresse ww.radisson.com
Les préférences personnelles peuvent comprendre une chambre située dans un emplacement particulier (près des ascenseurs, à un étage plus haut ou plus bas, par exemple), l'accès à Internet haut débit, l'enregistrement au programme de récompenses Gold Points ou d'autres requêtes liées à des services spéciaux.

A leur arrivée, les clients n'ont qu'à s'identifier à la réception. Ils recevront rapidement les clés de leur chambre ainsi que des renseignementsrelatifs à leur séjour à l'hôtel, sans attente et sans tracas. Les clients peuvent utiliser le service Express Yourself jusqu'à 18 h le premier jour de leur visite, au moins jusqu'à deux heures avant leur arrivée.

Par ailleurs, les clients obtiendront automatiquement les préférences qu'ils auront données pour chacun de leurs séjours dans un hôtel Radisson.

"Très bientôt, les clients pourront également afficher leurs préférencespersonnelles quant aux services additionnels qui leur sont proposés, tels que la livraison d'un journal, être réveillé par téléphonique ou le service à la chambre", a déclaré Bjorn Gullaksen, vice-président directeur de Carlson Hotels Worldwide et responsable de la marque Radisson. "Ces caractéristiques seront offertes à tous les clients, peu importe le moyen de réservation utilisé."

M. Gullaksen a expliqué que chaque fois que les clients effectuent une nouvelle réservation, ils peuvent choisir de modifier ou d'améliorer leurs "services express" pour leur voyage en cours.

"Outre un service d'inscription rapide, l'un des premiers objectifs du programme Express Yourself est de fournir un service chaleureux et sympathique, digne de notre culture "Yes I Can", et de satisfaire pleinement à chacun de nos clients pour chacun de leurs séjours", a conclu Kris Lambrecht, directeur du programme Express Yourself.


Jeudi 2 Septembre 2004 - 00:00






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