Vous lisez J'ai mon voyage!

RIU revient à l'île Maurice avec deux nouveaux hôtels



RIU revient à l'île Maurice avec deux nouveaux hôtels
Le Riu Turquoise, un hôtel familial, et le Riu Palace Mauritius, un Adultes seulement, composent le complexe de RIU dans cette destination avec une offre complète et variée

Sur le plan énergétique, ces deux hôtels seront les plus performants de RIU grâce à la pose de près de 2 500 panneaux photovoltaïques

RIU Hotels & Resorts effectue un retour remarqué à Maurice avec l'ouverture de deux nouveaux hôtels au pied du fameux Le Morne Brabant. Le Riu Palace Mauritius est le premier hôtel de la gamme Riu Palace à ouvrir dans cette destination. Ce 4 étoiles supérieur et Adultes Seulement propose un nouveau service exclusif : Elite Club. Quant au Riu Turquoise, ce 4 étoiles est idéal pour des vacances en famille grâce à son large choix de services et de gastronomie.



RIU revient à l'île Maurice avec deux nouveaux hôtels
Le projet de RIU a consisté à démolir ses deux anciens établissements afin de créer de toutes pièces une nouvelle offre à Maurice, une destination ajoutée à son portefeuille en 2014. RIU est aujourd'hui la seule chaîne espagnole présente sur l'île. Ces deux hôtels comptent 700 chambres au total et proposent le fameux service Tout compris 24 h de RIU. Ils deviennent également les plus performants de la chaîne sur le plan énergétique grâce à l'installation sur leurs toits de 2 418 panneaux photovoltaïques. Ils sont quasiment autosuffisants car ces panneaux couvrent la totalité de leurs besoins en électricité à certains moments ponctuels, et une grande partie à d'autres heures de la journée.

Doté de 310 chambres, le Riu Palace Mauritius promet une expérience mémorable à ceux qui recherchent un maximum de confort et des services exclusifs dans un cadre naturel spectaculaire. Ses hôtes ont accès à une offre gastronomique variée et de grande qualité grâce au restaurant principal « La Riviere », avec terrasse pour profiter de l'extérieur, à la table asiatique « Kaori » et au restaurant gastronomique « Krystal ». Il propose également cinq bars dont la pâtisserie-glacier « Capuchino », où déguster un délicieux café, et le grill Pepe's Food proposant une grande variété d'en-cas. Ses espaces extérieurs sont agrémentés de deux piscines, dont une avec bar aquatique. L'amusement est aussi garanti grâce à un programme varié de divertissements, en journée comme en soirée.

Grâce à son service Elite Club, il offre la possibilité de vivre une expérience d'exception avec des chambres à l'emplacement privilégié. Les clients Elite bénéficient d'un cadeau de bienvenue, d'une zone de piscine exclusive, d'un espace réservé sur la plage et d'un restaurant Elite Club exclusif.

RIU revient à l'île Maurice avec deux nouveaux hôtels
Doté de 390 chambres, le Riu Turquoise a été pensé pour garantir une expérience inoubliable aux familles comme aux couples. Il se distingue par son offre gastronomique variée avec le restaurant principal « La Gaulette », l'indien « Bangalore » et le Steakhouse, pour les amateurs de grillades, ces deux derniers étant également accessibles aux clients de l'hôtel Riu Palace. Il compte également cinq bars : le lobby bar « Savanne », le lounge bar « Sega », partagé avec le Riu Palace Mauritius, le bar sportif, le bar piscine « Lagoon » et le grill « Pepe's Food ».

Pensé pour offrir un maximum de divertissement et d'amusement à tous les âges, il possède deux piscines principales, une piscine avec bar et une piscine pour enfants, qui ont également un club RIU Land à leur disposition.

Véritable paradis naturel et carrefour de cultures, Maurice est une destination de rêve à découvrir. La pratique de sports aquatiques est un autre atout de l'île et RIU poursuit donc sa collaboration avec Scuba Caribe pour explorer la côte et ses fonds marins, et avec ION Club Mauritius pour apprendre ou pratiquer la planche à voile, le kitesurf ou le surf.

Pour plus d'informations: www.riu.com

(Source : communiqué de RIU)

Lundi 3 Juin 2024 - 07:38



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter