Vous lisez J'ai mon voyage!

RIU réactive la totalité de son offre avec la réouverture de l’hôtel Riu Sri Lanka

• Premier établissement RIU inauguré en Asie, le Riu Sri Lanka est le dernier à rouvrir ses portes, marquant ainsi la réactivation de toutes les destinations de RIU dans 20 pays



Communiqué de RIU

RIU réactive la totalité de son offre avec la réouverture de l’hôtel Riu Sri Lanka
Inauguré en 2016 et premier établissement de la chaîne en Asie, l’Hotel Riu Sri Lanka rouvre le 3 décembre après plus d’un an et demi de fermeture. Cet évènement est une grande nouvelle pour la chaîne car il signe la reprise de toutes ses destinations après une paralysie due à la pandémie. À quelques semaines de la fin de l’année, RIU Hotels & Resorts reprend l’ensemble de ses activités dans les 20 pays où l’entreprise est implantée et atteint ainsi son objectif de récupérer ses employés et ses clients partout dans le monde.

Luis Riu, PDG de RIU : « Depuis le début de cette crise, notre priorité a toujours été de rouvrir les hôtels et de redonner leur travail à un maximum d’employés. Avec l’ouverture au Sri Lanka, nous terminons l’année en ayant rouvert toutes nos destinations. C’est une joie et une fierté que nous devons à l’incroyable équipe de RIU qui transforme en réalité nos désirs de reprise et de dépassement. Depuis aujourd’hui, l’ensemble du personnel du Riu Sri Lanka est de nouveau prêt à accueillir nos clients avec le sourire et l’amabilité qui le caractérisent. »

RIU réactive la totalité de son offre avec la réouverture de l’hôtel Riu Sri Lanka
Situé à Ahungalla, un magnifique village côtier du sud-ouest du pays, le Riu Sri Lanka a été inauguré en 2016. Aujourd’hui, après plus d’un an et demi de fermeture, il est fin prêt à accueillir de nouveau les hôtes qui choisiront ce paradis pour se reposer le temps d’un séjour. Il rouvre en respectant les garanties de sécurité et d’hygiène les plus strictes : son personnel dispose d’un schéma vaccinal complet et a reçu la formation nécessaire pour appliquer des protocoles renforcés. Les clients de cet hôtel majestueux situé sur la plage pourront ainsi profiter de leurs vacances en toute sécurité dans un cadre naturel incomparable.

Cet établissement offre 501 chambres et le service Tout compris 24h grâce auquel les hôtes bénéficient d’un accès illimité à une offre gastronomique variée. Ils sont ainsi invités à déguster les spécialités asiatiques du restaurant « Kaori », les délices d'Italie au restaurant « La Forchetta » ou à se laisser tenter par le « Saute », qui prépare de savoureux barbecues en plein air aux abords de la plage. En outre, l'hôtel propose deux restaurants buffets, le « Riti Panna » et le « Ceylon », ainsi qu'un service complet de boissons dans ses quatre bars : le « Nuwara », le « Purple Lounge », l'« After Hours » et le « Flamingos », un bar piscine avec bar aquatique.

À l’extérieur, l’hôtel dispose de trois grandes piscines et d’un bassin pour les enfants. Les clients pourront également profiter de plusieurs terrasses pour se détendre au soleil, du jacuzzi et d’une salle de sport. Le centre de bien-être Renova Spa les accueillera pour décompresser dans son salon de beauté, son salon de coiffure et son espace massage.

L’amusement des clients est également garanti grâce à une offre complète d’activités qui ravira petits et grands. En journée, les enfants pourront se faire de nouveaux amis au mini-club RiuLand tandis que les adultes se divertiront avec le programme d’animations et garderont la forme dans l’espace RiuFit.

Pour plus d'informations: www.riu.com

Jeudi 2 Décembre 2021 - 08:39



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter