Recherche sur le site














TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019



Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire

Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire
L'Évènement Destination France 2019 s'est tenu hier soir à l'hôtel Omni de Montréal en présence de nombreux exposants venus de l' Hexagone et de professionnels du voyage québécois. Placé sous le thème de La France en Histoires, l'évènement mettait en avant la région Centre-Val de Loire particulièrement attractive en 2019 avec au programme 700 évènements sur le thème de la Renaissance et de Léonard de Vinci .

26/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

RIU inaugure le nouveau Riu Playa Park à Majorque



Communiqué de RIU

RIU inaugure le nouveau Riu Playa Park à Majorque
RIU Hotels & Resorts a inauguré le nouveau Riu Playa Park, sur l’île de Majorque. En plein processus de rénovation de toute son offre hôtelière internationale, RIU a souhaité franchir une nouvelle étape en démolissant l’ancien Riu Playa Park, propriété de la chaîne depuis 1982, et en construisant un nouvel hôtel 4 étoiles qui surprendra sa clientèle avec son design moderne et ses services, dans lesquels la chaîne réunit le meilleur de son expérience accumulée ces dernières années.

« Lorsque nous avons envisagé la rénovation du Riu Playa Park, nous avons décidé d’augmenter l’investissement pour construire un nouvel hôtel de catégorie supérieure qui attirerait de nouveaux clients au profil plus familier. Au total, nous avons investi plus de 35 millions d’euros et je pense que le résultat sera très apprécié par nos clients », explique Luis Riu, PDG de RIU Hotels. « Après ce projet, la seule rénovation qu’il nous restera à Majorque sera celle du Riu Concordia, qui commencera à la fin de l’année pour se terminer normalement au printemps 2020. »

Situé à quelques mètres du front de mer, le Riu Playa Park propose le service Tout compris 24 Heures et le Wi-Fi gratuit dans toutes ses installations. Il possède au total 475 chambres spacieuses équipées de tout le nécessaire pour garantir le confort des hôtes. Le nouveau style des chambres associe couleurs joyeuses et lignes épurées qui confèrent une sensation de fraîcheur et une atmosphère de sérénité très méditerranéenne. Comme nouveauté dans ses hôtels de l’île, RIU a décidé d’introduire dans cet établissement 17 chambres exclusives avec piscines privées.

Pour proposer une offre gastronomique authentique et de qualité, le Riu Playa Park compte un restaurant principal, « Mallorca », et une table thématique, « Spices ». Le restaurant principal sert les meilleurs plats nationaux et internationaux sous la forme de buffets complets et organise des thématiques deux fois par semaine. Dans le restaurant thématique, ouvert à l’heure du dîner, l’offre culinaire varie au fil de la semaine. Par ailleurs, les clients peuvent déguster de délicieux snacks servis au grill « Pepe’s Food ».

Le lobby bar « Mediterráneo » et le bar piscine avec swim-up bar « Cala Blava » complètent l’offre de restauration du nouveau Riu Playa Park, qui propose ainsi le premier service de snacks et boissons ouvert toute la nuit. Dans le deuxième bar, les hôtes peuvent savourer leurs boissons et cocktails préférés tout en se rafraîchissant dans la piscine. De plus, l’hôtel possède deux autres piscines, une principale avec chaises longues intégrées et une autre climatisable.

L’hôtel dispose également d’un parking pour ses clients et d’une salle de sport pour ceux qui désirent maintenir leur routine pendant les vacances. De même, une scène installée près du bar « Cala Blava » est ouverte jusqu’à minuit pour proposer des animations nocturnes comme des spectacles et des concerts en direct.

Pour plus d'informations: www.riu.com

Mardi 23 Avril 2019 - 09:56



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter








' Impossible d'échapper au Portuga! '

' Impossible d'échapper au Portuga! '
Après Vancouver et Toronto, c'est à Montréal que l'Office de Tourisme du Portugal rencontrait l'industrie québécoise pour lui réaffirmer la qualité et l'accessibilité de la destination. L'Évènement se déroulait sous le thème '' Impossible d’échapper au Portugal! ''.





Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino

Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino
En poste depuis 5 mois, la directrice générale de Sunwing au Québec, Lyne Chayer, n'a pas chômé. Elle a rencontré beaucoup de partenaires et a pas mal voyagé afin de se familiariser avec les destinations et les produits programmés par le voyagiste, que ce soit à Cancun, Punta Cana, Varadero ou en Jamaïque, des destinations phares où elle a visité à chaque fois entre 18 et 25 hôtels. On l'a vue également à Bagotville, Mont-joli, Val d'Or et Québec, aux côtés du vice-président exécutif, Sam Char, à la rencontre de notables, de partenaires et de représentants des médias.

01/04/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019

Prix Destination France 2019 : CAA et GVQ récompensés

Prix Destination France 2019 :  CAA et GVQ récompensés
Atout France a remis hier deux prix lors du Gala Destination France 2019 à l'hôtel Omni de Montréal où étaient attendus 200 professionnels du tourisme.

Le prix Produit de l'année pour lequel 8 séjours et circuits étaient en compétition a été remporté par CAA -Québec avec son circuit : Explore-Plaisirs de Champagne et d'Alsace. Ce sont les agents de voyages qui votaient pour ce prix.



26/02/2019